AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (m) kunpimook bhuwakul (bambam, got7) • deng joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Lun 29 Juin - 10:32
deng joshua
feat. kunpimook bhuwakul (bambam, got7) • libre

ce petit monsieur est né aux états-unis de ses deux parents thaïlandais. c'est un simple humain et son nom thaï (qu'il déteste) est deng chayan, mais il préfère qu'on l'appelle par son nom américain: deng joshua. il est né le 2 mai et comme il croit très fort en l'astrologie, il vous dira toujours avec fierté qu'il est taureau. il a toujours travaillé dans le restaurant de ses parents, un petit coin de thaïlande dans une ville étrangère. il a  fait des études de commerce, mais une fois ses études terminées, il est parti en corée du sud rejoindre son meilleur-ami, sans même parler un traître mot de coréen. joshua est quelqu'un d'attentionné, extraverti, généreux et positif ; il ne sait absolument pas mentir, il est très timide, et complètement allergique à tout autre langue que l'anglais/thaïlandais, il n'arrive pas à se concentrer et à apprendre si on ne l'y force pas. c'est un bourreau de travail, cependant.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

La vie de Joshua pourrait paraître simple au premier abords, mais quand on y regarde de plus près, il est souvent tiraillé entre plusieurs choix. Tout petit déjà, Joshua était un enfant adorable, plein de bonne volonté et toujours prêt à aider les autres. C'est ce côté bienveillant qui l'a amené à rencontrer son meilleur ami Hyunwoo ainsi que Louka. Depuis l'école primaire ils ne se sont pas quittés, ils ont tout vécu ensemble, ils ont fait des bêtises pour tester leurs limites, ils sont allés à des concerts... Joshua a toujours été là pour soutenir Hyunwoo qui avait des problèmes avec ses parents adoptifs, il a été là lorsque les parents de Louka sont morts. Joshua n'a jamais lâché ses amis.
Finalement, Louka a perdu la vie à cause d'une histoire de drogue et Hyunwoo voulait tellement retrouver ses parents et s'éloigner de ce qui lui rappelait Louka qu'il est parti en Corée du Sud. Joshua est donc resté a Los Angeles et  il a eu le plaisir de voir revenir Louka qui était désormais devenu un vampire. Il a expliqué à Louka que Hyunwoo avait été obligé de tuer ses parents adoptifs  (qui étaient des vampires et qui voulaient le vendre comme serviteur). Après ça, Joshua est parti retrouver Hyunwoo à Seoul où il continue ses études. Il est également au courant que Louka est désormais en Corée mais il a promis de ne rien dire à Hyunwoo tant que Louka ne serait pas prêt à reparler à son ami.


➸ yang loukaami proche & complice
Joshua a rencontré Louka à l'école primaire puisqu'ils habitaient dans le même quartier. Le fait qu'ils soient tous les deux des personnes adorables les a énormément rapproché et ils sont très vite devenus complices, ils riaient beaucoup tous les deux et ils se sont toujours montres très câlins tous les deux.

➸ joo hyun woomeilleur-ami
Hyunwoo et Joshua ont toujours été proches. Au moment même où Ils se sont rencontrés ils ont su qu'ils s'entendraient à merveille. Depuis qu'ils se connaissent ils se disent tout et ne se cachent pratiquement rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'après quelques temps passés loin de son meilleur ami, Joshua n'a pas pu résister à le suivre en Corée.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kunpimook bhuwakul (bambam, got7) • deng joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-