AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (F) Mademoiselle Yulia - Natasha Koonajak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
avatar
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Dim 28 Juin - 18:13
natasha koonajak
feat. mlle yulia • libre

Elle n'aime pas du tout son prénom, et préfère se faire surnommer Tash' par ses proches. Elle est née le 09 janvier de l'année 1990, et cela signifie qu'elle a actuellement 24 ans. Sinon, elle a été transformée en vampire en atteignant la vingtaine, et elle atteindra cette année ses 37 ans. C'est donc une eolin. Elle est née relativement loin des pays asiatiques, en Russie très exactement, et elle a quittée son pays natal pour devenir styliste/fashionista. Son rêve est de lancer sa propre marque de vêtements. Elle a reniée son appartenance au sol russe en adoptant la nationalité coréenne. Coté cœur, elle est fiancée malheureusement et plutôt volage puisqu'elle trompe son futur mari, ainsi que bisexuelle avec un petit faible pour les femmes. Elle travaille actuellement dans une boutique qui n'est malheureusement pas la sienne, à Myeongdong-Gu, mais elle compte y remédier en faisant un coup d'état. Concernant son caractère, elle est principalement fêtarde et joyeuse, toujours un sourire provocateur aux lèvres. Elle use régulièrement son corps pour obtenir ce qu'elle veut, et elle est effroyablement rusée, assez pour vous vider les poches au moment ou vous vous y attendrez le moins. Par conséquent, c'est une kleptomane de première, qui est égoïste et qui se prend déjà pour une reine alors qu'elle est encore jeune niveau âge vampirique.  

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

L'histoire de la jeune femme est plutôt banale, pour tout dire. Elle est née dans une famille terriblement riche en russie, du coup, elle prit l'habitude d'obtenir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Ses parents étaient relativement sympathiques avec elle, jusqu'au jour ou ils lui annoncèrent qu'elle allait se marier. A un homme qu'elle ne connaissait pas, et comble du comble, qui habitait en Corée, loin de sa terre natale. Autant dire qu'elle provoqua un véritable remue-ménage ce jour-là, au point ou même les serviteurs de la famille n'osèrent pas aller la déranger dans sa chambre. Elle passa plusieurs jours à ruminer dans son coin, avant de devoir finalement faire ses bagages et se rendre en Corée. Elle ne déclara pas ses adieux à ses géniteurs, et changea immédiatement de nationalité en atterrissant sur le sol coréen, reniant ainsi son lien avec la Russie. Ses parents l'avaient trahis après tout, autant couper les ponts avec eux. C'est dans cet état d'esprit qu'elle s'installa en Corée, découvrant son fiancé peu de temps après. Bien sûr, il était charmant et il aurait pu lui plaire, si elle ne préférait pas les formes généreuses des femmes. Du coup, malgré l'officialité de leur mariage prochain, elle comme lui vont voir ailleurs dés qu'ils en ont l'occasion, se contentant de faire semblant dés qu'ils font une sortie sous le nez des médias. C'est évidemment son fiancé qui l'a transformé en vampire, parce qu'il en était lui-même un. Elle n'était pas contre l'idée, parce qu'il faut l'avouer, les films sur les vampires sont cools. Elle voulait être pareille, posséder leurs pouvoirs pour en jouer. Lorsqu'elle rencontra Haneul, elle était encore humaine, et du coup, cette dernière ne lui accorda que peu d'attention, se contentant de saluer son mari, qu'elle connaissait de nom. Cela rendit tout de suite Tash' jalouse, parce qu'elle désirait qu'on lui accorde autant d'attention qu'à son mari. Sa transformation se passa bien, si on excepte le fait qu'elle fut la plupart du temps enfermée pour éviter un accident malencontreux. Aujourd'hui, Tash' a pour ambition d'ouvrir sa propre boutique de vêtements, et aussi de se faire un nom parmi les plus grands vampires.


➸ ahn ha neulla bestie
Qui aurait pu croire que ces deux femmes au tempérament de lionnes pourraient s'apprécier ? Pourtant, voilà qu'elles sont aujourd'hui inséparables, et que l'une ne fait jamais quelque chose sans en parler à l'autre au préalable. Au début, leur relation était franchement glauque, parce que Haneul ne portait aucune attention à Tash', et que cette dernière essayait d'empiéter sur les plates-bandes de la blonde. Heureusement tout s'est bien terminé. Haneul garde toujours un œil sur les faits et gestes de Tash', parce que cette dernière à tendance à foncer la tête la première dans les ennuis, quand ce n'est pas elle qui en est la source.

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Dim 28 Juin - 21:34
Je valide et l'ajoute au bottin~
Revenir en haut Aller en bas
naughty ijeon;
you know wassup now
avatar
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Lun 29 Juin - 9:58
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSTE LE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mademoiselle Yulia - Natasha Koonajak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-