AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (M) BANG YONG GUK (B.A.P) - YANG LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Dim 28 Juin - 16:56
yang liam
feat. bang yong guk (b.a.p) • libre

Liam est né le 31 mars 1989 à Los Angeles, il a donc 26 ans. Il a plutôt un porte feuille bien rempli grâce à ses activités illicites. Niveau caractère il est ambitieux, audacieux, courageux, cultivé mais il peut aussi se montrer colérique, diabolique et imprudent.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Liam est né à Los Angeles, de parents taïwanais. Il a vécu dans un confort tout à fait honnête avec des parents aimant et un petit frère, Louka, lorsqu'il avait 5 ans. Cette vie a été absolument parfaite pendant encore 10 ans. Dis années de pur bonheur qui se sont arrêtées d'un coup à cause d'un accident de la route lorsqu'il avait tout juste 15 ans. Cet accident a tué ses parents sur le coup et il s'est retrouvé tout seul avec son petit frère de 10 ans. Il a décidé d'arrêter les cours pour s'occuper de ce dernier et de le rendre heureux par tous les moyens possibles.

Il s'est rapidement intéressé à ce qui pouvait lui rapporter beaucoup d'argent, à savoir, la drogue. Il n'avait pas été élevé comme ça mais son petit frère c'est tout ce qui lui restait alors il s'est investi dans ce domaine. Il s'avère qu'il a tout de suite trouvé la meilleure façon d'agir et qu'il s'est très bien débrouillé dans ce domaine. Il s'est très bien intégré dans un gang et il s'est très vite fait un nom. Malheureusement, les ennuis arrivent et les guerres entre les gangs sont fréquentes. C'est lors d'une bagarre entre clans que tout à dégénéré. Un clan adverse a voulu s'en prendre à Louka pour créer une faille en Liam et cela s'est terminé en bataille. Liam pensait qu'il ne s'en sortirait pas, même les ambulanciers ont cru qu'il était mort. Mais non, il s'est accroché à la vie, il s'est battu.

Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, Liam a cherché son frère, mais ce dernier n'avait jamais été emmené à l'hôpital, il avait tout simplement disparu. Liam a tout de suite enquêté pour retrouver son frère. Cela fait maintenant environ un an que ses pas l'ont mené à Séoul, en Corée du Sud. Liam a repris ses activités illégales parce qu'il lui faut bien de l'argent pour continuer à rechercher son frère.


➸ Yang Loukafrère
Liam et Louka ont toujours été très proches malgré leur 5 ans de différences. Liam s'est toujours senti responsable de son frère et il a toujours pris soin de lui en faisant de son mieux. Il ferait tout pour le retrouver et vérifier qu'il a une vie décente.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BANG YONG GUK (B.A.P) - YANG LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-