AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 ※ la foire à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:10
Citation :
vous avez dit f.a.q?
i really need to know so please girl let me know

1. Les vampires sont révélés aux humains?
Le 27 mars 2011, les vampires se sont révélés à la population mondiale. Comme les vampires sont en mesure de se maintenir au sang synthétique à la place du sang humain, des représentants ont assurés à la population humaine que les vampires sont pas une menace. Les vampires vivent en contact étroit avec les humains, mais conservent leurs propres lois et traditions.
Les réactions des vampires varient considérablement. Ils sont considérés comme des citoyens juridiques dans plusieurs pays (dont la Corée du Sud), mais avec des droits limités et des règles strictes.
Tous les vampires n'approuve pas l'intégration. Certains pensent qu'elle a mis les vampires dans son ensemble en danger inutile en les exposant à l'humanité. D'autres croyaient que les vampires étaient naturellement supérieurs aux humains, et que les vampires doivent les subjuguer, et ne pas chercher à coexister avec eux.

2. Peut-on mourir sur le forum? Existe-t-il d'autres créatures à part les vampires?
Non, absolument pas. Même si le forum accueille un contexte assez glauque, nous ne permettons pas le décès de personnages inscrits sur le forum. Vous pouvez cependant avoir tué dans le passé ou "tuer quelqu'un dans la fiction" ... Mais personne d'inscrit ne peut mourir.
Il n'existe pas d'autres créatures jouable sur le forum à part les vampires. Libre à votre imagination de croire aux autres mythes ou non.


3. Qu'est-un qu'un vampire?
Les vampires sont des cadavres surnaturellement, habitées par une âme humaine, qui boivent du sang pour survivre et maintenir leurs compétences. Ils ont été à l'origine des humains transformés en vampire par un «créateur». Étant techniquement défunt, leurs principales caractéristiques comprennent un manque de rythme cardiaque, les ondes cérébrales, des impulsions électriques, le besoin de respirer, et d'autres fonctions corporelles.
Les vampires ont tous une apparence humaine, à la différence prêt : Ils ont une peau très pâle en raison du manque de circulation sanguine dans leur système.

4. Est-ce qu'il existe des vampires originels ?
Techniquement oui, mais comme il n'en reste que cinq au monde (et que le PNJ est l'un d'entre eux et est le vampire originel du forum) pour jouer ce genre de personnage, il faut d'abord demander à un admin de façon à ce que nous n'en n'ayons pas plus que possible.


5. Qu'est-ce qu'un vampire originel?
Un vampire originel est l'un des premiers vampires. Il n'en existe plus que cinq au monde, et personne ne sait qui il sont. "Selon la Bible des Vampires, Dieu a créé le premier vampire, Lilith, suivie de la création des premiers humains, Adam et Eve. On a dit qu'ils ont été créés pour servir de nourriture à Lilith, mais la vérité de cette déclaration est inconnue." Ainsi donc, personne n'en sait vraiment rien, ce sont des croyances, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:10
Citation :
6. Quels sont les pouvoirs d'un vampire?
- Immortalité : La première force d'un vampire et son immortalité, c'est à dire, sa capacité à conserver sa jeunesse et sa santé durant des siècles.
- Force Surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts physiquement que les humains, les loups-garous et les métamorphes. Leurs forces se développent avec l'âge et l'expérience.
- Vitesse Surhumaine : Les vampires sont les plus rapides créatures surnaturelles. Ils sont capables de se déplacer beaucoup plus rapidement que les humains et même plus vite que l'œil humain ne peut s'en apercevoir.
- Perception surdéveloppés : La vue, l'ouïe, le goût, l'odorat et le touché des vampires sont beaucoup plus développé que les sens de l'être humain. Leur vie émotionnelle est également beaucoup plus intense que pour les humains.
- Durabilité Surhumaine : Les vampires sont capables supporter la douleur physique mieux que les humains et peuvent récupérer des attaques qui paralyserait, mutiler ou tuer l'homme avec un effort minimal.
- Agilité : Les vampires ont un sens de l'équilibre et une dextérité beaucoup plus développé que les humains. Ils sont cependant moins agile que les loups.
- Mémoire Eidétique : Les vampires peuvent aussi se rappeler de leurs souvenirs dans les moindre détails et sont incapables de les oublier.
- Guérison : Les vampires ont un facteur de guérison accélérée. Ils sont capables de guérir tous les types de plaies, y compris des brûlures, des plaies ouvertes massives et des lésions des tissus. Si une blessure est grave, les vampires ont besoin de sang humain pour lancer le processus de guérison. Ils sont également à l'abri de toutes les maladies, sauf pour l'hépatite D et V.
- Hypnose : Les vampires ont le pouvoirs d'hypnose, ils peuvent soumettre un humain de leur dire ce qu'ils veulent entendre. Pour cela, le vampires doit regarder sa victime droit dans les yeux et ne jamais détourner du regard sinon l'hypnose s'arrête automatiquement. les seules créatures qui ne peuvent pas être hypnotisées sont les fées, les ménades et autres vampires.
- Imitation de la voix : Les vampires peuvent aussi imiter la voix de quelqu'un d'autres.
- Les Crocs extensible : Les vampires sont reconnaissables à leurs crocs, qui sont situés derrière les incisives latérales supérieures (par opposition aux canines, selon la mythologie vampire). Leurs crocs des vampires sortent comme à la manière d'un serpent, ils peuvent sortirent et rentrer quand ils veulent, et sont commandés par les mouvements de certains muscles de la face. Cependant, les crocs dépassent automatiquement la bouche lorsque les vampires se nourrisse, se mette en colère, soit si ils sont heureux ou excité sexuellement, les crocs apparaissent aussi lorsqu'ils ont envie de se battre, ou quand il aperçoivent du sang. Les crocs peuvent également être supprimés, mais repoussent après trois mois. Sans leurs crocs, les vampires ne peuvent pas se nourrir de victimes vivantes que si la victime est déjà blessé.
Revenir en haut Aller en bas
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:11
Citation :
7. Quelles sont les faiblesses d'un vampire?
- Invitation : Les vampires ne peuvent entrer dans des maisons que si on les invitent, si un humain retire son invitation le vampire se mettra à quitter le domicile.
- Excès de sang : Si un vampire boit trop de sang, il aura des qualités d'intoxication semblable à l'alcool (comme l'euphorie, confusion, stupeur, etc.)
- Manque ou Privé de sang : Si un vampire est complètement vidé de son sang, il peut devenir comateux, et peut finalement mourir.Si un vampire ne se nourrit pas pendant une période de temps, il saignera. Les saignements peuvent être perçus au niveau des oreilles et le nez. Si un vampire continue d'être privé de sommeil ou de sang, ils vont mourir de la perte de sang.
- Feu : Les vampires peuvent guérir des brûlures, si on leur donne le temps et le sang. Toutefois, si un vampire ne peut pas prendre le temps de guérir les brûlures, le vampire va mourir.
- Hépatite D : L'hépatite D est un virus qui peut être transmis par le sang et affaiblit les vampires pendant environ un mois.
- Hépatite V : L'hépatite V est un virus conçu par les humains. Une fois dans le système du vampire, le vampire va commencer à s'affaiblir et finira par mourir.
- Argent : Tout contact avec de l'argent va brûler et fondre la chaire du vampire.
- Soleil : Le soleil est la principal faiblesse du vampire. Si il est exposé aux rayons du soleil, il mourra. Cependant, il est montré que les vampires ayant un grand âge peuvent mourir en 30 secondes et que les jeunes vampires peuvent tenir 3 minutes seulement avant de mourir.
- Bois : Les vampires sont sensibles aux objets fabriqués en bois. Lorsque son cœur est transpercé, il explosera et deviendra une vague de sang.
- Décapitation : Si la tête d'un vampire est complètement tranchée, le vampire mourra.
- Briser le cou : Briser le cou d'un vampire ne provoque qu'un léger inconfort.
- Extraction du cœur : pour les vampires , arracher le cœur du corps, le fera mourir.
Revenir en haut Aller en bas
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:16
Citation :
8. Est-ce que les vampires doivent obligatoirement être sous la direction du vampire qui les a transformés?
Si vous êtes un Eolin, vous devez forcément avoir votre créateur à proximité. C'est obligatoire. Un vampire qui vous transforme doit s'occuper de sa progéniture le temps qu'elle soit apte à se débrouiller seule et à remplir toute les conditions du vampire. Cela peut donc durer dix à vingt-ans, rarement plus.
Sachez aussi que tout les vampires ont un chef de "territoire", le plus vieux de tout les vampires et donc le plus fort qui impose ses règles dans la hiérarchie vampirique, tout les habitants du territoire doivent lui obéir.

9. Est-ce que les humains peuvent donner leur sang sans être des serviteurs?
Bien sûr, tant que vous ne vendez pas votre sang volontairement. Appartenir à un vampire est plus sécurisant, car même s'il fait ce qu'il veut, personne d'autre à par ce vampire ne pourra vous mordre.

10. Est-ce que les vampires peuvent avoir un métier?
Bien entendu. Tous les vampires ne sont pas riches, ils doivent gagner leur vie comme tout le monde. Le métier doit cependant être nocturne.

11. Les vampires vivent-ils seulement la nuit?
Oui, la journée ils sont en état de « mort », ils ne peuvent pas se réveiller avant le coucher du soleil. Ils ne peuvent pas vivre la journée, même dans un endroit complètement fermé du soleil, ils dorment toute la journée. S'il ne le font pas, ils ressentiront de grandes douleurs corporelles, psychologiques jusqu'à en saigner, voir en mourir si cela se répète trop souvent.

12. Si un vampire mord un humain, le transforme-t-il?
Non, et ce, même s'il le tuait. Pour devenir vampire, il faut que l'humain choisi se fasse vider de son sang, puis que le vampire lui donne beaucoup du sien, et enfin, ils doivent s'enterrer tout les deux pendant une à deux nuits entières ensemble. La transformation ne marche pas à tout les coups. Un Eolin n'a pas le droit de transformer des humains, et un Ijeon ne peut en posséder que deux ou trois à la fois.

13. Un humain ou un serviteur peut-il devenir vampire?
Dans de très très rare cas, nous pouvons le permettre. Venez nous le demander au préalable, et si nous l'autorisons, vous devrez le faire durant un rp.

14. Un vampire peut-il avoir des enfants?
Que ce soit avec un autre vampire ou même un simple humain, la procréation est impossible. Un vampire ne peut pas procréer sauf par le biais de la transformation d'un humain en vampire. Voici sans doute une des raisons pour lesquels ils n'ont pas encore éradiqué l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:21
Citation :
15. Pouvons-nous, plus tard, changer de groupe?
Un humain ou serviteur peut devenir vampire (voir la question 12).
Les humains peuvent devenir serviteur s'ils ont envie d'appartenir à un vampire (faire la demande à un admin et faire un rp qui montrera cette évolution).
Les vampires ne peuvent pas devenir ni humain, ni serviteur - ce qui est logique????

16. Comment se comporte un nouveau vampire?
Un nouveau vampire n'arrive pas à se contrôler. Il a besoin de sang que seul son créateur pourra lui fournir jusqu'à ce qu'il se maîtrise un minimum. Après ça, il devra apprendre à se nourrir seul et correctement sans tuer personne. Cependant l'appel du sang est toujours très fort pour un vampire et c'est contrôler cette soif qui est le plus dur pour les nouveaux. Il doit également apprendre à contrôler sa force/vitesse et ses sens qui sont décuplés depuis la transformation.

17. Je suis né dans une famille de serviteur, quésako?
Les personnes qui sont nées dans des familles de serviteurs deviennent obligatoirement des serviteurs. Ces personnes sont promises à un vampire qui va payer pour qu'elles deviennent leur serviteur pour toujours. Les familles de serviteurs fonctionnent comme ça depuis des générations et ce n'est pas prêt de changer. Les serviteurs humains sont bien entendu payé pour leurs services.

18. Je cherche un job, que puis-je faire?
Pour les humains et les serviteurs, tous les jobs de la terre sont envisageables, à vous de voir.
Pour les vampires, soit ils sont déjà très riches et n'ont donc pas besoin de travailler, soit ils doivent travailler, et pour cela, il y a plusieurs possibilités. Les vampires peuvent être directeurs d'entreprises, gérants de magasins ou autre et ils ont des humains qui entretiennent la boutique la journée. Sinon, ils peuvent effectuer un travail de nuit : barman, videur de boite de nuit, serveur dans un café qui est ouvert la nuit... Essayez juste de trouver quelque chose de crédible.

19. Et pour des études?
C'est tout bête : de 15 à 18 ans vous êtes lycéens, au-delà vous êtes étudiants. Après, vous êtes libres de mettre ce que vous voulez du moment que vous respectez ces tranches d'âges. Les études n'ont pas d'impact dans le contexte donc à vous de voir. Si vous êtes vampire, vous n'avez plus vraiment besoin d'aller à l'école... Mais une école "vampirique" devrait bien vouloir de vous, encore faut-il que les vampires politiques arrivent à faire accepter des lois en votre honneur.

20. Pour les cartes d'identité de vampire?
Pour plus de crédibilité, il est évident que de voir quelqu'un de plus de 40 ans qui ne vieillis absolument pas est étrange. Ainsi donc, certains vampire ne désirent pas forcément qu'on les découvre même si désormais, ils sont révélés aux humains. Ils changent donc parfois régulièrement de nom, de profession mais surtout de date de naissance. Ils ont bien sûr une date de naissance de base, celle où il sont nés en tant qu'humain (celle-ci est indiquée dans la fiche de présentation) et donc une fictive, qui correspond en général à leur âge physique (qui est affichée dans le profil (comme on ne peut pas dépasser les 100 ans sur le forum, c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour l'intégrer aux profils) ... Pour la calculer, gardez simplement l'année réelle de votre "avatar" (entre 1980 à 2000 si vous êtes logique) et indiquez là dans le profil.

21. Qu'est-ce qu'un calice?
Un calice est forcément un jegong (=serviteur) ou le deviendra, la plupart des calices sont nés dans des familles de calices, même si le hasard peut parfois créer un calice sans même qu'il soit issu d'une famille de sang pur. Ils ont un sang supérieur au sang humain classique, c'est une véritable drogue pour les vampires, ils les attirent comme des mouches autour d'un pot de miel. Seuls les vieux vampires peuvent posséder un calice, et une fois qu'un calice (ou même un simple jegong qui ne serait pas calice, d'ailleurs) appartient à un vampire, il est sous la protection de ce dernier, aucun autre vampire ne peut le posséder. Un jeune vampire (eolin) deviendra fou de dépendance s'il mordait un calice et ne pourrait plus se contrôler, ni s'arrêter ; il pourrait donc le tuer.

22. Puis-je avoir un jegong (serviteur)?
Seuls les vampires peuvent en posséder. Nous avons décidé qu'un ijeon (vieux vampire) pouvait en posséder 2 ou 3 maximum ; pour un eolin (jeune vampire) veuillez vous limiter à 1 seul jegong (et évitez les calices, comme stipulé juste au dessus, pour des raisons logiques) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSTE LE:
Revenir en haut Aller en bas
 

※ la foire à questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: welcome to heart connect :: it's my turn to shine :: foire à questions-