AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (m) min yoon gi (suga - bts) • bae khenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Ven 19 Juin - 2:14
bae khenty
feat. min yoon gi (suga - bts) • libre

khenty n'est pas un nom commun, en effet. il appartient à ce beau garçon d'apparence plutôt banal. il semble âgé d'une petite vingtaine d'année, pas plus de vingt-deux ans et pourtant, il est déjà un des meilleurs chirurgiens de l'hôpital de la capitale. il cache un lourd secret: c'est un vampire de plus de trois cent ans. il est pourtant 100% coréen, mais il aime bien dire qu'il a des origines germanique, juste pour se donner la classe. n'oubliez pas que khenty est quelqu'un d'assez autoritaire, distant et manque particulièrement de tact. il reste aussi quelqu'un de calme, de très honnête et réfléchi. il adore d'ailleurs le sport, le tennis plus particulièrement.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
once upon a time
khenty est un vieux vampire de trois cent ans, il a donc eu beaucoup d'identité différentes, mais il a une attirance particulière pour les prénoms commençant par k. son véritable nom de naissance est d'ailleurs bae ki hyun, il est originaire de busan, de parents plutôt pauvre. il était le seul garçon pour une fratrie de neuf enfants. vers ses 17 ans, il fut envoyé à la guerre contre l'invasion japonaise.

grâce à ses exploits prodigieux, il montait les échellons et arrivait à attendre le statut de vice-amiral. lors d'une énième bataille, il fut gravement touché par une flèche, lui perforant le pourmon. après avoir été transformé par son créateur, un amiral qui voyait en lui un glorieux avenir durant l'ère joseon et qui refusait de laisser son bras droit de 21 ans mourir sur le terrain. il a apprit la médecine dans sa carrière militaire et à fait toute les guerres récentes de corée. mais un jour il fut blessé par une balle en argent dans la cuisse, depuis il a quelques difficulté avec cette jambe.

son créateur quand à lui est mort assassiné quelques jours après sa résurrection. il a donc dut tout apprendre de lui même, et ce ne fut pas chose aisée... tel un oisillon perdu seul dans une forêt aride sans ses parents. il se contentait de s'isoler au départ et se nourrissait d'animaux. contrôler ses pouvoirs et ses pulsions sans avoir personne pour vous arrêter en cas de dépassement n'était pas chose aisée... khenty tua cependant deux personnes en l'espace de dix ans en perdant le contrôle de sa soif de sang humain. il a été longtemps rongé par la culpabilité pour ces deux meurtres de fermiers.

il avait alors arrêté sa carrière militaire et s'était stabilisé quelques années dans un petit hôpital de daegu. il s'attachait rapidement à un petit garçon, naegi, il voyait en lui ce que d'autres ne voyait pas, il était très malade, allait mourir... il montrait sa première faiblesse depuis des années: sauver ce gamin pour qui il éprouvé comme une once d'affection, quelque chose qu'il n'avait plus ressenti depuis qu'il n'était plus humain, en lui offrant une vie de vampire. depuis lors, il s'occupe de lui et en changeant à nouveau d'identité, il décidait de devenir chirurgien dans la capitale.


➸ byun nae giprogéniture
s'attacher à quelqu'un pour un vilain monstre comme khenty n'était pas quelque chose de si banal, pour ne pas dire que c'était quelque chose qui n'était plus arrivé depuis qu'il était un vampire. et pourtant, naegi était le petit garçon dont il s'occupait, il était son médecin et il l'a pourtant vu se dégrader au fil des années. il n'avait qu'une raison de continuer à chercher une solution ou une opération miracle contre sa maladie: c'était uniquement dans le sauver. les années passèrent, ils se rapprochèrent et l'enfant qu'il était devenait un jeune adulte, alors que ses chances de survivre s'amoindrissaient de plus en plus. khenty décidait alors de lui rendre la vie plus gaie en lui faisant profiter du monde avant de mourir... et quand ce moment arrivait enfin, quand khenty aurait du le laisser partir... il n'avait pas pu se résoudre à le laisser partir, définitivement. moment de faiblesse? un trop fort attachement? sans doute... après une longue réflexion, il s'était décidé à lui offrir la vie éternelle, celle d'un vampire. l'aîné refusait de l'abandonner et de le voir disparaître à jamais, il avait besoin de lui même si il devait en arriver là. c'était il y a plus de quarante ans maintenant... mais depuis, il est comme un petit frère pour khenty et il lui apprend tout ce qu'il peut, sans regret.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) min yoon gi (suga - bts) • bae khenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-