AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

(M) Lee Joon (ExMblaq) / Yoo Seung Oh - Yang Tae Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirty jegong;
you need me tonight
Kim Ji Won
Messages Postés : 134
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 06/08/1993
Signe astrologique : Lion
Job/études : Etudiante en histoire (2ème année) & esclave pour le clan Hijikata

POSTE LE: Sam 27 Juin - 1:34
YANG TAE HUN
feat. Lee Joon (ExMblaq) - Yoo Seung Ho • libre

wesh wesh, mon frère. t'as bien entendu Yang Tae Hun est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le Libre mais en  1920, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai 71 ans! [pour les vampire : j'ai été transformé à l'âge de 24 ans]  bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en l'actuelle Jeju en Corée du Sud, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité Coréenne. Côté kokoro je suis Libertin et hanté par un fantôme et hétérosexuel, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. Sinon je suis libre mais quelque chose d'assez bourgeois ou illegale ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis Detruis, Sociable, Charmeur mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi Menteur, Violent, Manipulateur.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

- Enfance, famille d’origine et adolescence libre.

- Il a 20 lorsque il se joint à la rébellion contre les Japonnais (Seconde Guerre mondiale – période d'annexion de la Corée). Il est déporté sur l’île minière de Gunkanjima en tant que prisonnier de guerre. Il travaille dans les mines à l'extraction de la houille. C'est une période très douloureuse pour lui, pour l'aider à tenir il écrit un journal intime. Dans son malheur il rencontre une jeune fille dont il tombe amoureux.

- Il a 24 ans lorsque la Seconde Guerre mondiale se termine, quelques mois avant la femme qu'il aimait est morte. Il fait la rencontre d'Hijikata Toshizo policier sur l’île et vampire de surcroît. Il est transformé en vampire cette même année.

- Il vit ensuite quelques mois au japon avant que lui et son créateur rejoignent la Corée.

- Concernant son clan, son rôle et ses affinités : Le clan contre quatre enfants vampire. Il est le deuxième né et le premier dans la ligne de succession puisque c'est un homme. Il s'entend assez bien avec sa grande sœur vampirique. C'est lui qui a trouvé la troisième enfant (il a joué avec les sentiments de la jeune fille, à voir s'il était sincère ou non à l'époque) c'est lui qui a fait en sorte qu'elle soit transformée, aujourd'hui leur relation est nourries par de la haine et du sexe. Il s'entend assez bien avec le dernier bien qu'il est tendance à le cacher et à se montrer dur avec lui mais il est en fait très attaché au jeune garçon.

- La suite de son histoire est totalement libre. A prendre en compte que c'est quelqu'un de torturer.

➸ Kim Ji WonAmour du Passée - Haine du Présent
Elle est trait pour trait la représentation de la femme qu'il a aimée lorsqu'il était humain. Dès son arrivée au service du clan, la demoiselle l'a mit mal à l'aise et a fait resurgir une part d'humanité qu'il avait voulue enterrer ce qui l'a poussé à devenir un vrai monstre à l'égard de la demoiselle. Froid et méchant avec elle il a tenté de l'ignorer sans y arriver, sa nature vampirique ayant décuplé sa nature de mâle dominant l'oblige à garder un œil discret (jaloux et protecteur) sur elle. Il vient d'apprendre qu'elle sera bientôt son garde-manger personnel et cela le met hors de lui. Ce qu'il ne sait pas c'est que par le biais de ces études, elle est en possession de son journal intime. Plus elle essaye de se rapprocher de lui ou du moins de jouer son rôle, plus lui la repousse et devient violent mais il ne sait pas combien de temps encore il pourra lutter contre se déferlement de sentiments contraires.

➸ Shin EleodarPré-lien établis
Lien a discuter avec Eleodar.

➸ Seong Ju RiPré-lien établis dans l'histoire du perso
Lien a discuter avec le perso-scénario.

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Sam 27 Juin - 11:13
je valide et j'ajoute au bottin
Revenir en haut Aller en bas

(M) Lee Joon (ExMblaq) / Yoo Seung Oh - Yang Tae Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1