AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

Wang Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new here;
call me baby ~
Wang Aedan
Messages Postés : 1
Inscrit(e) le : 25/06/2015

Date de naissance : 22/09/1984
Signe astrologique : Vierge

POSTE LE: Ven 26 Juin - 0:39
Wang Aedan
   feat. Gao Yi Xiang - Godfrey • Ijeon

YOU AND ALL YOUR GIRLS IN THE CLUB ONE TIME ALL SO CONVINCED THAT YOU’RE FOLLOWING YOUR HEART. CAUSE YOUR MIND DON’T CONTROL WHAT IT DOES SOMETIMES WE ALL HAVE OUR NIGHTS THOUGH, DON’T BE SO ASHAMED I’VE HAD MINE, YOU’VE HAD YOURS, WE BOTH KNOW

Wesh wesh surnom est dans la place, mon frère. T'as bien entendu Wang Aedan est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le 22 Septembre 1691, tu en conclus que j'ai quel âge ? Ah exact, j'ai 324 ans! [pour les vampire : j'ai été transformé à l'âge de 30 ans]  bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en ville/pays, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité texte. Côté kokoro je suis officiellement célibataire et hétéro, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. Sinon je suis job/étude ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis 3 traits positifs mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi 3 traits négatifs.

너 땜에 나 이렇게 망가져, 그만할래 이제 너 안 가져

Ce que vous pensez des humains / vampires:
  Tant d’insignifiance, source de nourriture ni plus ni moins, ce fut le cas durant de nombreuses années, après être passé « de l’autre côté » et avoir dû renoncer à celui que j’étais, quoi de plus normal. Puis quelques années sont passées et le hasard a fait que j’ai revu mon ancienne vie de loin et je me suis rendu compte que ça me manquait, que j’enviais finalement le fait qu’eux menaient leurs vies sans moi après ma soudaine disparition. Je m’étais même demandé si je leurs manquais à l’époque puis le temps à passer mais ça n’a pas changé ce que je pensais d’eux.
histoire de fou:
   C'est ici que tu vas nous raconter ta jolie petite vie (merdique ou non) depuis que tu es né. Les gens que tu as rencontré, toutes tes petites aventures follement palpitantes (selon le point de vue bien entendu hein...).
   Pour les vampires, n'oubliez pas de préciser comment vous avez été transformés, par qui (si vous le savez) et comment vous avez géré votre transformation.

➸ Hey toi la starlette, enlève ta chemisette, prend donc cette brouette, on ira faire des pirouettes et des galipettes dans les pâquerettes.
et répondez-y ci-dessous en vous mettant à la place de votre personnage, racontez-nous comment il réagirait, ce qu'il dirait, ce qu'il ressentirait. Soyez imaginatif, faîtes-nous rire quoi !

- en quelques mots, amusez vous à vous présenter, vous le pitit monsieur ou la pitite madame derrière le pc, vous pouvez dire ce que vous voulez, voilà voilà -
Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Ven 26 Juin - 0:45
ahhhhhhhhhh wah   les larmes coulent à flots, cet avatar, ce corps, tout.
"c'est très le monstre" remember? ;-; tu me réserve un lien avec ce compte aussi.
(et oui c'est un ordre, ntm si t'es pas content salpd) bref bienvenue  

et ta question est: hey toi la starlette, enlève ta chemisette, prend donc cette brouette, on ira faire des pirouettes et des galipettes dans les pâquerettes.
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Ven 26 Juin - 0:46
Wesh espèce de beau gosse
Dépêche de faire ta fiche
naughty ijeon;
you know wassup now
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

POSTE LE: Dim 28 Juin - 18:28
moi j'dis oui à cette oeuvre d'art vivante ** courage pour la fin de ta fiche beau-gosse ! :DD
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Mer 8 Juil - 13:14
Citation :
~ inactif ~
tu viens de recevoir un mp pelo!
Contenu sponsorisé

POSTE LE:

Wang Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1