AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

※ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Jeu 25 Juin - 10:01
Citation :
les impératrices

If you ever want to fold up your dreams,
I hope you fold it into a paper airplane

milky
aka byun nae gi

➣ ou milkeu, pcq le korean accent c'est drôle en anglais. alors mon ptit prénom, c'est alex et j'ai dix-neuf ans (trop bientôt 20 starf). j'ai été connu sous tellement de pseudo que j'en ai oublié moi même la plupart... je signe souvent mes créations graphiques sous le pseudo de "bwizino" donc bon. beaucoup doivent s'en douter mais je suis army, et uniquement army, c'est aussi simple que ça: ma vie est ruinée par kim taehyung. depuis maintenant un peu plus de deux ans. je fais du rp depuis maintenant huit ans (jecrois) et j'ai été admin sur beaucoup de forums, puis j'ai disparu pendant quelques mois mais maintenant je tente un comeback avec un vieux contexte d'un de mes anciens forums qui me manque particulièrement <3 pls supportez moi.

lucky
aka yang louka

➣ holà tout le monde ! moi c'est Camille. mes pseudo de base sont Yoolie ou SquishyPearl (et plus récemment Lucky) donc vous m'avez peut-être croisé quelque part déjà. j'ai eu 22 ans il y a pas si longtemps que ça donc on va dire que je suis encore jeune hein...
je n'ai pas administré énormément de forums jusqu'ici mais j'essaie de m'en sortir. et puis bon, après environ 6 ans de rp, je pense que ça va le faire.
mis à part ça, niveau kpop je me limite à Got7, BTS et EXO parce que j'ai pas assez de place pour tout le monde (et que j'ai pas la foi non plus). comme vous l'aurez certainement compris mon ubias c'est Mark et je le vis plutôt bien 8D
merci de vous intéresser au forum, c'est cool ;o;
Revenir en haut Aller en bas
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Jeu 25 Juin - 10:01
Citation :
les esclaves

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.

➸ pseudoaka nom personnage
texte texte texte

➸ pseudoaka nom personnage
texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

※ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1