AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

※ besoin d'un renseignement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Jeu 25 Juin - 9:04
Citation :
Holà petit invité
Answer my question please

Salut petit invité ! Tu as des questions ? Tu ne sais pas trop qui prendre comme avatar ou quoi jouer comme personnage ? Tu débute dans le monde du rp ? Si tu as des questions, tu peux nous les poser ici, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
abby.

POSTE LE: Lun 29 Juin - 16:07
Du coup...
... Je suis quand même un peu tentée =)
J'ai juste une mini-question parce que j'ai eu une hésitation en lisant le descriptif des groupes. Les jegong sont les esclaves d'un vampire en particulier. Mais à la base, ce sont... des humains, n'est-ce pas ? Ou alors, je me trompe complètement xD
Merci pour vos réponses ^.^
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Lun 29 Juin - 16:14
oh oui, cède à la tentatioooon
alors pour ta question: pas tout à fait.

on a généralisé le groupe pour les humains qui "appartiennent" bien aux vampires. mais certains d'entre eux sont des "calices", c'est à dire, des gens nés pour ça, avec une qualité sanguine de meilleure qualité qu'un humain normal. si tu veux, c'est une sorte d'humain de meilleure qualité, qui sera promit à un vampire tôt ou tard (car il est très difficile à un vampire de résister au goût raffiné de son sang) parce que lorsqu'on a un avantage pareil, on essaye forcément d'en tirer parti - si on ne ressent aucune affection, je sous entend.

mais sinon, oui ce sont TOUS des êtres mortels, des humains avec pour la plupart un petit atout.
Invité
abby.

POSTE LE: Lun 29 Juin - 16:27
Je vois ^.^
Mais il est donc possible qu'un jegong ne soit pas née pour cela, qu'il s'agisse d'une personne normale qui, suite à un arrangement, le devient ?
Spoiler-time. Je pensais faire le personnage suivant : une jeune fille, un peu naïve, monte à la grande ville Elle rêve de devenir chanteuse et auditionne devant ce qu'elle pense être une agence artistique. En vérité, ce n'est qu'une couverture pour une entreprise qui recherche des jeunes gens que l'on mettrait à la disposition des vampires. Mon personnage signerait un contrat sans lire les petites lignes qui stipulent qu'elle appartient désormais à un vampire. Elle ne le comprendrait que trop tard, voudrait s'enfuir sans le pouvoir.
Est-ce envisageable ?
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

POSTE LE: Lun 29 Juin - 17:03
oui, c'est ça. on peut être jejong sans être "calice" et donc "humain supérieur" .. c'est comme un vin, ça reste du vin sans être forcément un grand cru.

sinon ton idée est intéressante, dans le cadre où en fait, c'est caché au nom de la loi humaine. tu peux tout à fait jouer ce personnage, oui.
Invité
abby.

POSTE LE: Lun 29 Juin - 17:12
D'accord ^.^ Dernière chose : est-il possible de réserver un avatar pour une semaine ?
J'ai les oraux du capes à partir de demain, je vais éviter de me lancer dans un nouveau forum juste avant. Mais pour le perso, je n'envisage personne à part Choa des AOA. Ce serait dommage qu'elle me file sous le nez =)
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

POSTE LE: Lun 29 Juin - 17:15
tu peux réserver, bien sûr ! je vais le faire de ce pas ~
j'ai hâte de te voir sur le forum avec choa, du coup ;;
Invité
CPasMoi

POSTE LE: Ven 3 Juil - 15:09
Hello~

J'ai une question pratique. Ça m'empêche pas de lorgner sur le forum ni même de m'inscrire mais je prends encore un peu de temps avant de me lancer pour d'autres raisons. Quoiqu'il en soit je poserai cette question à un moment ou un autre alors autant avoir une réponse au plus vite.

j'aime écrire pour rien dire

Est-ce que les vampire peuvent manger de la nourriture ? Est-ce que ça les empoisonnent (sans les tuer) ou ça leur fait juste rien ? Ou alors ils vont jamais digérer et ça va rester bloqué ?!

Question pas très utile mais ça me turlupine trop....
Voilà, merci d'avance et à très bientôt quoiqu'il arrive
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

POSTE LE: Ven 3 Juil - 15:36
hello

c'est pas grave, c'est mieux de poser les questions qui turlupinent plutôt que de les garder pour soi et de faire des bêtises !

les vampires peuvent manger normalement, pour se donner un genre, mais ça n'a aucun goût pour eux. il y en a certains qui pourraient trouver ça dégoûtant ou avoir l'impression de faire une indigestion, mais techniquement ça ne les handicape pas plus que ça. techniquement, j'ai pas été voir dans l'estomac d'un vampire pour savoir mais bon !

enfin c'est pas tokyo ghoul quoi, ça ne les affecte pas vraiment.

j'espère avoir bien répondu à ta question !  
Invité
amor fati.

POSTE LE: Sam 4 Juil - 22:35
bonsoir
je viens de tomber sur le forum et je tiens à vous dire qu'en plus du contexte qui met l'eau à la bouche, votre forum est superbe, chapeau!!
ensuit hm avant de craquer je viens juste poser une question à propos des avatars, héhé. au début je pensais prendre yoongi, mais j'ai vu qu'il était réservé pour un scénario, et son histoire ne colle pas vraiment aux idées que j'avais ㅠㅠ pas de bol. j'ai pensé à jimin aussi mais à priori il est aussi réservé... je voulais juste savoir si on pouvait s'arranger, en fait. mais sinon c'est pas grave, je viendrais avec quelqu'un d'autre hwasa parce que votre forum me donne vraiment envie. merci d'avance!
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Dim 5 Juil - 17:21
Bonjour à toi jeune personne
Je crois que tu n'as pas trop de chance en effet mdr
Le scénario de Yoongi appartient à notre très chère fondatrice et elle tient énormément à son scénario avec Yoongi donc l'avatar n'est pas disponible~
Et Jimin j'ai l'intention de le jouer moi-même en double compte c'est pour cette raison qu'il est réservé. C'est la première fois que je vais le jouer donc je tiens vraiment à le ce que ça soit lui.
Cela dit, si tu ne sais pas qui prendre, nous pouvons toujours t'aider à trouver un avatar
Invité
amor fati.

POSTE LE: Dim 5 Juil - 19:18
bonjour encore une fois
le seul truc qui m'empêche de prendre yoongi c'est que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur (le côté militaire/médecin c'est pas trop mon fort lol), parce que honnêtement il est génial ;-; mais bon, je préfère le laisser à quelqu'un d'autre qui pourra mieux le jouer que moi.
j'avais quelques idées niveau avatar mais je pense que je vais plutôt me pencher sur un scénario, j'y ai réfléchi et il y en a un qui me donne envie
merci de la réponse rapide
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka

POSTE LE: Dim 5 Juil - 23:49
Si tu ne te sens pas prête pour le scénario de Yoongi, il vaut mieux que tu prenne un autre qui te motive plus !
Et puis je suis sûre que la personne qui a fait le scénario sera très contente
Je t'en prie
Invité
missphan

POSTE LE: Mer 5 Aoû - 22:16
Bonsoir =)

je souhaitais poser une question à la créatrice(eur ?) du scénario avec Lee Joon =) en fait, ce n'est pas vraiment une question mais j'aurai aimé connaitre ses exigences vis à vis du futur joueur(se) qui pourrait vouloir prendre son scénario (qualité rp, présence et tout ^^)

merci d'avance, forum sublime au passage
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka

POSTE LE: Mer 5 Aoû - 22:35
J'ai fait passer le message à la joueuse, en espérant qu'elle vienne te renseigner !

Merci au passage
dirty jegong;
you need me tonight
Kim Ji Won
Messages Postés : 134
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 06/08/1993
Signe astrologique : Lion
Job/études : Etudiante en histoire (2ème année) & esclave pour le clan Hijikata

POSTE LE: Jeu 6 Aoû - 0:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Je t'aime je te vénère je te tous ce que tu veux - ok je vais sauter de mon balcon et je revient les idées claires -

merci beaucoup de intéressée au scénario de mon sekxy tortionnaire.
pour la présence minimum une fois par semaine en fait je veux juste que la personne reste dans le temps et ne se barre pas au bout d'un mois donc après en fonction de ta vie IRL tu voit (de même que si t'a des modif à faire enfin on en parle ensemble mais je suis toujours curieuse de savoir comment mes scénario décalée son perçu).

niveau rp je t'avoue que j'aime les longs post mais comme je fais au minimum une page word quelqu'un qui en fait a peu près pareille ça me va ! en gros 15 lignes minimum - 600 mots peut être ?

merci loukas choupinou
Contenu sponsorisé

POSTE LE:

※ besoin d'un renseignement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1