AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

※ màj partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Jeu 25 Juin - 6:45
Citation :
MAJ Partenaires
I changed a little bit

Petit coin où vous pouvez nous indiquer les nouveautés de votre forum, nous indiquer vos nouveaux design et tout et tout. Libre à vous de nous maintenir informés des nouveautés qui ont lieu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
abby.

POSTE LE: Sam 27 Juin - 14:59
Bonjour !
Vous avez fait une demande de partenariat sur Electric Heart. Je viens vous annoncer que celle-ci a été acceptée ♥ Votre forum est très joli, son contexte me plaît beaucoup. Après avoir vu le drama Orange Marmalade, j'étais devenue un peu nostalgique du rpg Before the dawn qui a fermé il y a un ou deux ans. D'ailleurs, à bien des égards, Cold Rain me rappelle ce site (c'était déjà le vôtre ?) Bref, dans tous les cas, bonne continuation.

Je profite de ce message pour vous informer des nouvelles de EH avant d'aller vite vous ajouter à la liste des partenaires.

Les machines ont appris à nous imiter. Elles pleurent, rient et parlent. Elles mangent et boivent. En somme, elles nous ressemblent. Oui, vous ne rêvez pas : de nos jours, les androïdes sont bel et bien monnaie courante.
(+) Hello ! J’étais partie pour vous faire le speech traditionnel sur la mise en place d’un nouveau design, sur le lancement de la première intrigue et sur les divers personnages prédéfinis qui n’attendent que vous.

(+) Puis je me suis dit : « fuck it, on s’en fout. » Parce qu’en vérité, ce qui fait la force d’un forum, ce n’est pas ce genre de choses, mais les membres qui le font vivre. Vous savez, ces tarés qui continuent de faire des rp alors que le staff est en période d’examen, qui se battent pour être les premiers à accueillir un nouveau, qui traînent jusqu’à quatre heures du mat’ sur le forum. Ouais, cette bande de malades-là est bien plus intéressante que tout ce que je pourrais vous raconter. Alors au lieu de me lancer dans un long message administratif, rébarbatif et convenu, je vais leur donner la parole. Si vous les trouvez trop flatteurs et peinez à les croire, passez faire un tour sur EH afin de vérifier leurs dires !

Sterennade ft. Yildun
Pour moi, Electric Heart est avant tout un forum convivial et chaleureux. Le staff est attentif et prévenant, et les membres ouverts. Entre deux rps, c’est toujours un plaisir que de se rendre sur la chatbox, et papoter de tout et de rien. On se lie très facilement. Niveau rp, le contexte offre un certain nombre de possibilités, et il est aisé de faire évoluer son personnage. Plaisir d’écrire, conversations loufoques et amusantes, on s'attache vite à la grande famille d'EH.
lady/heerin ft. lee kyung ah
Bon alors mon expérience ici. Ca fait que un mois que je fais partie de l'aventure EH mais j'ai l'impression que ca fait des mois que je suis ici. L'accueil des membres est vraiment chaleureux et ils savent vraiment vous motiver. Ce qui est sympa avec ce forum, c'est que personne n'est jamais laisser a l'écart - là je fait principalement référence à la cb - L’intégration se fait aisément et les membres sont extrêmement sympathique - et fous surtout -. Je ne suis pas une adepte de ce genre de city habituellement et j'avais peur de ne pas y trouver ma place. J'avais tort puisque à peine je me suis inscrite, les membres m'ont mit tout de suite à l'aise. Tout le monde est toujours déterminé à avoir un lien avec vous donc croyez moi, il n'y a personne de délaisser. Ce qui est sympa ici, c'est cette ambiance qui y règne. Elle est unique et ca fait un moment que je ne m'étais plus aussi amusé dans un forum rpg. La bonne humeur est toujours au rendez-vous et rien que pour ça, je ne regrette pas de m'y être inscrite. Alors j'invite tout le monde de nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure.
poulpy ft. kang shin
Electric Heart c'est... convivialité, amitié, activité, créativité et amour. On est tous un peu fous et on peut traumatiser les nouveaux sur la chatbox parfois, mais pas assez pour faire fuir qui ce que soit, pas assez pour exclure quiconque : on aime tout le monde et tout le monde s'aime. Ajoutez à un contexte original, qui permet de créer un éventail de personnages super intéressants, une équipe administrative pour qui chaque individu du forum est important. Pourquoi Electric Heart c'est LE forum dont je ne partirais jamais? Tout simplement parce qu'ici, même si mes personnages peuvent sembler lambda et inutiles, ils sont importants et on me le fait sentir : chacun sa place dans la communauté et personne plus important que les autres!
kwon hyo ft. kim sung woo
Je suis arrivée sur EH seulement un à trois mois après avoir commencé le rpg et j’ai fait en tout que … quatre ou cinq forum ? Mais je pense que EH est le forum que je préfère parmi tous ceux que j’ai fait. Après la question c’est pourquoi ? Alors, d’abord niveau diversité de personnage vous pouvez trouver un peu tout ce que vous voulez, donc niveau idée pour les rp c’est variés et pas trop répétitif, ce qui est mieux à mon avis. Mais vous avez toujours de la marge pour trouver une histoire à nous faire baver sur nos claviers et devoir les faire changer… En parlant des rp, les membres ont tous des niveaux plus ou moins différents (que ce soit des tout nouveaux rpgiste ou des qui en font depuis des années)  et je trouve que c’est pas mal, parce que du coup le niveau peut évoluer en écrivant avec eux.  Et vous pouvez faire des rp de 250 mots à 1500 (voir 2000 ou 3000) que vous trouverez des gens avec qui rp.  Ensuite, je suis devenue une accroc de la CB, et l’avantage, c’est que vous trouverez toujours (mais genre à toute heure de la journée et de la nuit) quelqu’un avec qui papoter.  En prime, y a souvent des admins qui trainent par ci par là-dessus, et ils répondent de façon claire aux questions si y a besoin. Pour continuer sur le staff, c’est des fou dans leurs têtes (la preuve la fonda qui fait de la pub en faisant parler les membres –mais je t’aime vraiment l’amie, sache le-) et ils aident sans soucis les nouveaux, donc si vous avez des questions, même si vous pensez qu’elles sont complètement connes, ils vous répondront gentiment et aussi rapidement que possible. Après…. Niveau ce que j’en retiendrais si je devais partir (ce qui n’arrivera pas ‘-‘) ou qu’il mourrait (ce qui n’arrivera JAMAIS on est d’accord ?! èé) c’est déjà les histoires de la CB (vous aurez droit à scène de CB ainsi qu’amour, gloire et gaieté, les couples, les disputes, les tromperies, le tout pouvoir de la CB etc.. parce qu’y a beaucoup d’aventures dans la petite boite…), les rencontres que j’y ai faites qui ont abouti à des amitiés irl alors que je pensais pas que ça arriverait, l’amour que les gens vous donne quand vous arrivez et même après une fois bien installer depuis des mois, le côté humain des gens sur le forum (on est là pour rp mais aussi pour discuter, et même des soucis irl qui peuvent nous mettre en colère, nous rendre triste, nous rendre joyeux. Ce n’est pas juste rp-rp-rp, y a beaucoup de dialogue à côté), les émoti (je suis accroc aux émoti de EH…) et pis, c’est complètement useless de dire ça mais je pense que je retiendrais tout ce à quoi j’ai pu assister sur le forum. Et puis j’en suis tombée amoureuse ;.; (je l’ai constater un long moment après lorsque je me disais que je passais beaucoup de temps sur la CB et que dès que j’allumais mon ordi ça donnait ->EH !... )

E-HEART.FORUMACTIF.ORG

pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Sam 27 Juin - 15:15
merci beaucoup d'être passé nous le dire.
je vais aller vous ajouter dans le sujet des partenaires.

(et oui before the dawn était mon forum, à l'époque. j'étais trop nostalgique, du coup j'ai reprit la base du contexte)
Invité
Colyn

POSTE LE: Dim 28 Juin - 11:47

Les nouveautés du mois de mai 2015

Actualités
Bonjour à tous !
♦ Le forum a revêtu un nouveau design frais et printanier !
♦ Le deuxième event est enfin lancé ! Il a pour thème l'anniversaire du Dictateur, qui risque fort de ne pas être de tout repos... Mais c'est avant tout l'occasion pour nos membres de tisser de nouveaux liens et/ou d'en consolider d'autres.
♦ Nous avons également placardé la bouille de notre membre du mois sur la PA : Lee Song Ki est à l'honneur et ce n'est pas rien quand on pense qu'elle est l'une des dernières arrivées ! A peine validée, la voilà déjà prise par la douce folie du jeu. Les citoyens sont le groupe du mois et surtout les premiers à détrôner les rebelles. Une chose que l'on n'attendait plus !
♦ Nous avons du dire au revoir, malheureusement, à quelques membres. Cela libère ainsi des scénarios et des prédéfinis très attendus. N'hésite pas à venir faire un tour, {Username} !

Nous souhaitons une bonne continuation à votre forum. ♥
Statistiques

Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 4865 aventures s'y sont déroulées grâce à 19 Lansanais. (Cette information date du 28.06.2015.)
(c) Colyn
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

POSTE LE: Dim 28 Juin - 13:03
ravie d'avoir de vos nouvelles si rapidement
bonne continuation à votre forum en tout cas !
Invité
abby.

POSTE LE: Lun 29 Juin - 13:13
(ce message est complètement hors-sujet ; je comprendrai totalement s'il finit par être supprimé et présente toutes mes excuses pour le dérangement occasionné)
Oh, Myeon ? ** Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on avait un pairing ensemble ! Par nostalgie, j'ai été le rechercher (http://beforethedawn.fr-bb.com/t412-sometimes-it-lasts-in-love-sometimes-it-hurts-instead-barbie). Je suis contente de voir une nouvelle version de BTD =) Si jamais un jour, je suis tentée par les vampires, je saurais où aller. J'espère qu'on pourra se recroiser sur un forum ♥
Merci pour le partenariat et bonne continuation !
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

POSTE LE: Lun 29 Juin - 15:53
omg, je m'y attendais pas du tout. les larmes de nostalgie coulent !!

je m'attendais pas trop à ce qu'on me reconnaisse mais du coup, oui je me souviens de toi. omg ça date. ce pairing était trop mignon, oh oui oui oui. je ne m'inscrit pas vraiment sur les autres forums, j'ai du mal à m'intégrer à chaque fois... du coup on ne se croisera sans doute pas; j'ai plus qu'à espérer que les vampires de tentent alors ! mdr

en tout cas ce message m'a fait plaisir, tout comme le partenariat ~ bonne continuation à vous en tout cas
Invité
PCY

POSTE LE: Sam 8 Aoû - 0:29
Bonsoir chers partenaires,

Ce ne sont pas de joyeuses nouveautés que nous venons poster, mais la triste annonce de la fermeture d'Overdose.
Nous avons été heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous. Vous pouvez dés maintenant retirer boutons, fiches et liens de votre forum.

Bonne continuation, peace ~
Invité
Linjae

POSTE LE: Lun 10 Aoû - 22:08
hello

pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi

POSTE LE: Mar 11 Aoû - 16:19
merci d'être passé donner des nouvelles. :/
c'est dommage pour overdose, il semblait cool !
bonne continuation à kys entertainment !
Invité
STWorld

POSTE LE: Dim 16 Aoû - 21:29
Shake ton ass et look vers nous ! STW c'est :

Salut, bonjour, cornichonwa, hola Invité ! Après notre récente MAJ, nous venons vous apporter des nouvelles, et pas des moindres ! Le forum fête son premier anniversaire, rien que ça ! Mais au jour d'aujourd'hui, c'est quoi STW ?

first birthday !
Le 15/08/2015, STW a fêté sa première année de vie ! Tout cela grâce à ses membres fidèles, son staff investi, ses partenaires, mais surtout grâce à sa bonne humeur ! Malgré les problèmes, le forum est toujours aussi actif et agréable ! Bon anniversaire nous, et merci à tous ♥

statistics
STW maintenant, c'est quoi ? C'est pas moins de 184200 MESSAGES POSTÉS avec une moyenne de 503.96 MESSAGES postés par jour, c'te bande de fous !  C'est 4527 SUJETS OUVERTS et actuellement 136 PERSONNAGES présents sur le forum ! Ouvert le 15 août avec un staff composé de Ali, Piximi, Spleen et Poupou pour palier la disparition d'une autre plateforme, STW a finalement vogué rapidement de ses propres ailes pour atteindre sa première année de vie, waow !
events
Va pas penser pour autant qu'à Yonsei, tu vas te la couler douce. Ouais mec ! Mais à part des ennuis entre frat, STW c'est quoi ? C'est une RAVE PARTY pour halloween 2014, une FERME GUMIHO élevée en scred dans les dortoirs, un TREMBLEMENT DE TERRE en janvier 2015, un changement de directeur et un CINQUIEME GROUPE, mais aussi et surtout une bande de ksos tellement barrée qu'ils participent à SECRET STORY en août 2015, et qu'ils organisent des PRIMES tous les vendredi sur la cb. hé ouais !

what else ?
www CONTEXTE
www RÈGLEMENT
www BOTTIN
www PARTENARIAT
www INVITÉS
www PREDEFS
En fin de compte, shake the world, c'est un forum bien sympathique, des membres et des personnages aussi attachants, que gentils et actifs. C'est une ambiance de famille, une intégration facile du moment que l'on a pas peur de parler aux autres. Et toi, t'en dis quoi ? J'suis sûr que tu vas craquer : après tout, l'essayer, c'est l'adopter !

Merci à vous de témoigner de l'intérêt pour notre forum, en espérant que le votre puisse continuer à vivre encore longtemps ♥

© codage made stw
Invité
Aiko.

POSTE LE: Jeu 27 Aoû - 23:54

La maintenance mensuelle de "Become an Idol" est terminée. Le forum affiche désormais un nouveau design avec tout plein de couleurs et un évent est en préparation ! Beaucoup d'avatars sont encore libres et comme tu peux créer n'importe quel personnage (homme, femme, enfant ... asiatiques, occidental ... idole, employé, serveur, chômeur aussi xD), c'est le forum idéal pour faire évoluer ton perso ! En plus, il n'y a pas de minimum de lignes demandé, et pas de quota en jeu non plus. Fini la prise de tête et l'obligation de faire des rps pour ne pas se faire supprimer, "Become an Idol" est un forum rpg libre !
« Ça fait plus de deux ans maintenant que je suis sur le forum et je m'y suis beaucoup attachée, les membres sont sympathiques et dès mon arrivée (même si ça fait deux ans) j'ai très bien été accueillie. L'ambiance est toujours aussi bonne même après deux ans ! »

KOTANI Saya - inscrite en janvier 2013

« Vous DEVEZ aller sur ce forum, BAI est un forum vraiment cool ! Je suis présente depuis l'été dernier et je ne compte pas lâcher ce fofo d'aussi tôt. Il y a une très bonne ambiance et on ne vous met pas de vent quand on fait une demande de RP, en gros il y a toujours quelqu'un qui voudra jouer avec vous ! »

AKAMOTO Aki - inscrite en août 2013

Contenu sponsorisé

POSTE LE:

※ màj partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1