AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

※ 3ème design du forum + annonces importantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Dim 9 Aoû - 16:41
Citation :
le troisième design
i think i'm crazy but i like you so much

et voilà le troisième design du forum  
j'espère que le côté lila bleu/violet vous conviendra ! moi j'aime beaucoup cette couleur et c'est la première fois que je l'utilise. bon par contre, par manque de temps c'est vrai j'avoue ne pas m'être excessivement foulée, j'ai eu du retard sur le changement et bon... désolée pour ça ;; en tout cas le voilà, le nouveau design.

s'en suivra prochainement d'un event basé sur l'univers des rêves, on créera un sous forum où tout ce qui s'y passe sera "fictif".    par exemple, les vampires pourront rêver d'être humain, ou d'autre pourront rêver de l'ère joseon, voir même de rêver érotique... c'est l'univers du rêve, et tout sera possible. vous aurez donc un large panel d'idée pour vos rps et on espère que cela relancera l'activité du forum

bref ! s'en suivra aussi d'un recensement, on le fera dans le courant du mois, pas de panique  

en espérant que cela vous plaise, vous pouvez commenter et apporter d'autres idées ci-dessous !
voilà voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
useless simin;
not here to please u
Seonu Soo
Messages Postés : 51
Inscrit(e) le : 01/08/2015

Date de naissance : 12/08/1990
Signe astrologique : Lion

POSTE LE: Dim 9 Aoû - 17:34
Personnellement j'adore le fait que le forum ne change pas énormément à chaque design : ça permet de garder son identité et cette bannière est tout aussi belle que la précédente, voir bien plus. Bref, j'avais complètement zapé que c'était aujourd'hui le changement de design et mon dieu ce fut une belle surprise :p. Bref, peut-être pas beaucoup de changement, mais pour moi c'est parfait. Surtout que je prône la plus part du temps pour le minimalisme et bien là je te tire mon chapeau.

Quant à l'évent : J'AI HÂTE !!! Je sais déjà ce que je vais faire rêver à Soo, faudra juste trouver un partenaire n.n
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Dim 9 Aoû - 19:00
je suis contente que ça plaise, alors ;-; j'aime vraiment les bannières simples, même si elles ne sont pas toujours mon point fort. l'event devrait arriver dans quelques jours !
useless simin;
not here to please u
Kang Byeong Hyo
Messages Postés : 55
Inscrit(e) le : 23/07/2015

Date de naissance : 22/06/1989
Signe astrologique : Cancer
Job/études : Cuisinier & Pâtisier

Voir le profil de l'utilisateur https://instagram.com/dokudanjo.beauty/

POSTE LE: Dim 9 Aoû - 23:13
Bonjour !!

Alors perso, j'adore cette couleur. Je suis pour l'idée de ne pas changer trop souvent le design, mais régulièrement les couleurs. Comme ça, ça donne... Une impression de fraîcheur ? J'ai l'impression d'être sur un autre forum et ça me donne toujours envie de m'impliquer plus ! (si si, je vous assure 8D)

Et j'adore la bannière, omg omg ♥
J'attends vivement l'évent, qui a l'air prometteur ♥
useless simin;
not here to please u
Seonu Soo
Messages Postés : 51
Inscrit(e) le : 01/08/2015

Date de naissance : 12/08/1990
Signe astrologique : Lion

POSTE LE: Lun 10 Aoû - 21:10
Je viens d'y penser, mais sur la PA, ça serait bien de mettre les Tops sites en un peu plus gros, parce que pour le coup je ne les avais pas vu avant (je viens seulement de les capter). Ce qui est plutôt embêtant quand il faut compter sur le soutient des membres pour voter. Après pas besoin de les faire trop gros non plus, 2pt de plus devrait suffire.

Voilà j'ai fait ma contribution de la journée :p J'en retourne à la réponse de Shi Woo.
pretty eolin;
forever young, shawty
Lee Shi Woo
Messages Postés : 38
Inscrit(e) le : 13/07/2015

Date de naissance : 17/02/1981
Signe astrologique : Verseau
Job/études : Mannequin

POSTE LE: Lun 10 Aoû - 22:28
Ahn Jae Hyun en avatar pour le compte fonda
Le header est vraiment sympathique, le simple fait de changer les couleurs pour qu'elles soient en harmonie est une bonne idée, mais surtout cela réduit la charge de travail vis à vis du codage.... C'est vraiment joli ! Et j'ai aussi hâte de voir cet event se mettre en place ~
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Mar 11 Aoû - 15:53
l'événement est arrivé aujourd'hui, comme promis !!

pour la pa, c'est volontairement petit parce que jtrouve ça harassant quand ils sont trop visibles. avant ils n'étaient pas en couleur, alors on les voyait pas... my bad j'avais oublié ce détail. mais maintenant, je pense qu'ils sont un peu plus visible, si c'est vraiment gênant pour vous, alors j'irais les agrandir un peu !

merci pour tout vos commentaire en tout cas ! ;-; ça fait chaud au coeur surtout quand on a pas beaucoup le temps comme moi (je suis en plein déménagement pour ceux qui se demandent), tant que ça vous plait et vous motive, c'est tout ce qui m'importe !
Contenu sponsorisé

POSTE LE:

※ 3ème design du forum + annonces importantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1