AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

(F) Jihyun (4Minutes) - Shin Kyong Hee (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
Baek Hyun Woo
Messages Postés : 35
Inscrit(e) le : 05/07/2015

Date de naissance : 03/04/1998
Signe astrologique : Bélier

POSTE LE: Jeu 6 Aoû - 17:18
SHIN KYONG HEE
feat. Nam Ji Hyeon (Jihyun- 4Minutes) • libre

wesh wesh, t'as bien entendu Shin Kyong Hee  est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le LIBRE, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai 24 ans! [pour les vampire : j'ai été transformé à l'âge de ]  bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en Séoul Corée du Sud, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité Coréenne. côté kokoro je suis Libre, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. sinon je suis se croit Medium et détective privé ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis ENJOUÉE, POSITIVE, GAFFEUSE mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi FOUINEUSE, TÊTUE, SARCASTIQUE...

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Majoritairement libre afin que vous vous appropriiez le personnage quelques pistes cependant :

-Enfance, adolescence libre mais en prenant en compte que c'est sa grand-mère qui l'a élevé. La raison est au choix (abandon des parents, parents qui travaillaient trop ou qui vivaient trop loin).

- C'est une calice qui s'ignore et qui croient que son sixième sens est en fait un don de medium sauf qu'en réalité c'est simplement qu'elle peut détecter les vampires proches d'elle.

- Détective est une vocation qu'elle a toujours eu (son grand-père l'était aussi) pourtant elle ne brille pas spécialement dans son job (raison au choix cela peut venir du cabinet qui est sexiste ou autre).

- Elle est un peu blasée de sa vie actuellement.

- Elle croit au surnaturel sans pour l'instant jamais avoir été témoin de quoi que ce soit.

➸ Baek Hyun Woole grand méchant loup et le petit chaperon rouge
Ils se sont rencontrés de manière violente dans une ruelle sale et mal éclairée, Hyun Woo a tenté d'agresser la demoiselle alors qu'il était en plein crise de manque de sang. Pas de chance pour lui, elle savait se servir d'un teaser et c'est certainement ce qui lui a permis de vivre un jour de plus. Le karmas est une nouvelle fois contre elle lorsque quelques jours plus tard elle est le témoin d'une agression qui ressemble étrangement à celle qu'elle a vécu. L'homme en question devient rapidement une obsession dont elle veut connaitre l'identité.  

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Mar 11 Aoû - 16:16
je valide !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Jihyun (4Minutes) - Shin Kyong Hee (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1