AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (f) bae joo hyun - irene, red velvet • im hyo ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Sam 20 Juin - 1:01
im hyo ri
feat. bae joo hyun (irene, red velvet) • réservé

im hyo ri est une jolie minette de vingt-cinq ans, elle est née dans un village perdu au milieu de la cambrousse coréenne... c'était tellement perdu que ses parents ont du aller jusque busan, le seul endroit où il y avait un hôpital proche. elle a fait des études pour devenir puéricultrice, ce qu'elle est aujourd'hui. elle s'occupe d'enfants en bas âge, et elle cumule aussi des heures de babysitting. elle est donc bienveillante, généreuse et protectrice, mais elle est aussi maladroite, tête en l'air et lunatique.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

être née dans la cambrousse n'est pas forcément la meilleure chose au monde. cependant, mis à part son portefeuille vide et son petit accent du sud, elle reste une coréenne tout ce qu'il y a de plus banal. son père est un éleveur et sa mère agricultrice, elle est aussi l'aînée d'une soeur et d'un frère. son village est si petit que presque toute sa famille y réside, deux de ses oncles et une tante.

comme ses parents voulaient qu'elle ai un avenir radieux, elle a dont été dans de grandes écoles, ses parents se ruinant pour le lui permettre. elle avait d'ailleurs toujours eu un excellent niveau scolaire, donc elle eu une bourse et pouvait alors soulager les frais de scolarité de ses parents. véritable enfant modèle, elle n'a jamais échoué malgré ses nombreuses absences... elle tombait malheureusement très souvent malade, et elle avait beau être l'enfant de deux paysans solides, elle restait très fragile au moindre coup de froid.

une fois qu'elle eu quinze ans, elle commençait à travailler l'été - la proximité avec la plage l'aidait à trouver un petit travail pendant la saison des vacances - et son petit boulot permanent de babysitter lui permettait un petit plaisir: partir en voyage avec son école. elle rêvait à l'époque de sortir de son trou perdu et d'aller à la capitale, alors participer à ce genre d’événement scolaire l'enchantait. c'est une fois à la capitale qu'elle contractait une maladie virale, elle fut alors hospitalisée plusieurs mois avant d'être complètement rétablie, l'épidémie stoppée et hors de danger. durant ce laps de temps, elle était tombée amoureuse d'un bel interne qui avait cependant brusquement disparu...

elle devait rentrer chez elle suite à ça, mais elle s'était jurée de revenir à la capitale un jour et de retrouver ce garçon, coûte que coûte ! elle voulait savoir la vérité, et elle s'imaginait tout simplement qu'il lui était arrivé quelque chose, pas qu'il était un vampire ou quoi que ce soit d'autre... elle voulait travailler dans la petite enfance et obtenait alors son diplôme avec réussite. après quatre ans d'économie, elle fini par retourner à la capitale pour ouvrir une garderie.

elle se retrouve dans la capitale, à la recherche de ce fameux garçon pour au moins savoir ce qu'il est devenu.


➸ byun nae gipremier amour
à l'époque, il y a maintenant dix ans, la jolie demoiselle n'avait que quinze ans. elle était partie visiter la capitale coréenne avec sa classe... mais alors qu'ils étaient en excursion, elle tomba malade à cause d'un virus présent dans l'air à ce moment là. elle était alors transférée à l'hôpital de la capitale, elle était surveillée en permanence car sa santé pouvait se dégrader, et quoi qu'il arrive, elle allait devoir y rester jusqu'à être rétablie. rapidement, elle avait posé ses yeux sur un jeune garçon qui semblait être un interne, il aidait son médecin traitant et s'occupait aussi des repas des patients. il semblait être à peine plus âgé qu'elle, et un jour elle tentait d'entamer une conversation. il était plutôt timide, mal à l'aise au début, mais elle l'était tout autant. et pourtant, rapidement, un petit lien se tissait entre eux. elle était là depuis déjà un mois et son état s'améliorait progressivement au fur et à mesure des jours. il passait son temps à la dessiner, il avait un grand talent en dessin. elle tombait amoureuse de ce garçon, sans même se douter une seule seconde qu'il était un vampire. alors qu'elle guérissait, elle finissait par confirmer ses sentiments, et un jour, en guise de confession, elle l'embrassait. il n'avait pas bougé, et elle était trop gênée pour vérifier s'il avait compris son geste. il n'avait rien dit, trop troublé, et il avait reprit ce qu'il faisait, l'air de rien. il continuait de venir la voir, de s'occuper d'elle comme une patiente, et au final, il s'attachait aussi à elle à sa manière. puis subitement, il disparu, il n'était même plus affecté au service... pourtant, une fois guérie, elle voulait lui proposer un rencard avant de rentrer chez elle, il avait disparu, complètement... elle ne l'a plus jamais revu, et cinq ans se sont écoulés. comment réagira-t-elle en le revoyant exactement comme dans ses souvenirs, lui qui n'a absolument pas changé vu qu'il est vampire?

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) bae joo hyun - irene, red velvet • im hyo ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-