AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (f) min hyo rin • jang ha neul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 23:36
jang ha neul
feat. min hyo rin (mannequin) • libre

Ha Neul est une jeune fille studieuse de 20 ans, née le 28 février 1995. Elle vit encore avec ses parents dans la maison familiale où elle a grandit et où toute sa vie s'est déroulée jusqu'à présent. Elle n'a jamais eu à se soucier de l'argent puisque ses parents s'occupent d'elle. Elle est prétentieuse, sûre d'elle, calculatrice, matérialiste. Mais elle est également optimiste et bien élevée.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Ha Neul est née dans une famille aisée et ses parents lui ont toujours tout cédé. Tout ça parce qu'elle est fille unique et parce que sa mère mise énormément sur elle.

En effet, Ha Neul a été élevée dans des valeurs bien définies de façon à apprendre tout ce qu'une jeune femme de bonne famille doit apprendre. Elle s'est toujours bien tenue en face de ses parents, elle a toujours eu de bonnes notes à l'école. Bref, en apparence, c'est une jeune femme vraiment très bien élevée.

Mais on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et cela est particulièrement vrai lorsqu'on parle de Ha Neul. Ses parents voient en elle une jeune femme parfaite, mais au fond, à trop la traiter comme une princesse, ils ont fait d'elle une petite peste. Elle pense que tout lui est dû, elle aime que les gens fassent ce qu'elle veut, elle n'aime pas qu'on lui oppose une quelconque résistance. À ses yeux, elle est véritablement une princesse et tout le monde soit la traiter comme tel. Voilà comment on développe un ego surdimensionné.

Ego qui ne l'empêche pas de comprendre qu'elle a un devoir à accomplir en tant que descendante de serviteur. En effet, sa mère, sa grand-mère ainsi que toutes ses ancêtres font parties d'une famille de serviteurs. De mères en filles elles ont l'obligation de devenir la propriété d'un vampire un jour ou l'autre. Ha Neul a toujours été au courant de ça et elle sait que cela arrivera bientôt, elle est tout à fait dans l'âge pour appartenir à un vampire.


➸ Moon Ethanadmirateur
Les garçons ? Très peu pour Ha Neul. Pourtant, il y a bien ce garçon, celui qui a un petit côté exotique avec ses origines mélangées. Ha Neul le trouve chiant, même qu'elle lui dirait bien d'aller se faire voir (ce qu'elle fait d'ailleurs), surtout qu'ils ne font absolument pas partis du même monde. Mais comme on dit, les opposés s'attirent et elle doit bien avouer qu'elle a du mal à résister à ce jeune homme qui semble toujours heureux. En plus de ça, elle sait qu'elle lui plaît et elle adore jouer avec lui et le laisser approcher pour mieux le repousser ensuite.
Mais le fait qu'elle le repousse n'est pas seulement présent parce qu'elle est très bien toute seule et qu'elle n'a pas envie d'être en couple. Ce fait est surtout là parce qu'elle est destinée à un vampire, elle va devoir se lier avec une créature de sa nuit car c'est son devoir et elle ne peut pas le refuser.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) min hyo rin • jang ha neul (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: prédéfinis du forum-