AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (m) nam joo hyuk • moon ethan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 23:34
moon ethan
feat. nam joo hyuk (mannequin) • libre

Moon Ethan, autrement dis le garçon qui ne sait pas trop d'où il vient. Coréen part sa mère et anglais par son père, il est né le 22 Février 1993 à Séoul. Il se débrouille pour vivre et même si ce n'est pas toujours simple, il arrive généralement à joindre les deux bouts. Et même si la vie n'est pas toujours rose, il reste quelqu'un d'enjoué, de sociable, de positif et de bienveillant. Bon, cela ne l'empêche pas d'être également borné, gaffeur et bordélique.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Pas simple de grandir en Corée du Sud quand on n'a pas de père et qu'en plus on porte un prénom étranger alors qu'on est à moitié coréen. Eh oui, Ethan est né d'une mère coréenne qui s'est laissée avoir par un anglais de passage et qui s'est barré une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Le romantisme de sa mère n'a jamais faibli et donc Ethan s'est retrouvé avec un prénom anglais dont il se serait bien passé. Quoi qu'il en soit, il est reconnaissant à son père de lui avoir donné un petit côté occidental qui plaît beaucoup aux femmes et dont il se sert énormément.

Ethan a grandit avec sa mère à Séoul, elle travaillait comme femme de ménage et cela suffisait pour la vie de tous les jours. Mais elle est retournée vivre avec ses parents il y a de cela quelques années maintenant. Ethan ne lui en veut pas, après tout elle l'a élevé, elle a toujours fait en sorte qu'il se comporte relativement bien et il estime maintenant qu'il peut se débrouiller seul.

C'est d'ailleurs ce qu'il fait. Pour cela il a été obligé de trouver un petit boulot pas très reluisant. En effet, il est coursier pour des dealers. Rien ne le destinait à ça, mais quand il faut vous en sortir dans la vie, vous n'avez pas trop le choix. Ses courses le mènent souvent dans les beaux quartiers. Il ne faut pas croire, les fils à papa aime bien consommer des trucs illicites, en plus ils ont les moyens ce qui arrangent bien les patrons d'Ethan.


➸ Jang Ha NeulConvoitise
Au cours d'une de ses courses dans les beaux quartiers de la capitale coréenne, Ethan a recontré Ha Neul. Cette jolie jeune femme pleine de tempérament a immédiatement attiré le jeune homme qui s'est empressé de faire sa connaissance. Il ne lui a jamais proposé de drogue ou quoi que ce soit d'autre, mais le fait que la magnifique demoiselle lui résiste et le repousse, le fait qu'elle soit si impertinente malgré sont jeune âge l'attire chaque jour un peu plus. A force de la côtoyer, à force de l'accompagner sur ses trajets lorsqu'elle va en cours, Ethan est peu à peu tombé amoureux.
Cependant, quelque chose le tracasse. Pourquoi après tant de temps, elle le repousse encore ? Il est vraiment très mignon et il sait que même si elle râle, elle n'est pas indifférente à son charme. Alors quel est le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nam joo hyuk • moon ethan (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: prédéfinis du forum-