AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

sae ri ✘ meet the black dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new here;
call me baby ~
Kwon Sae Ri
Messages Postés : 1
Inscrit(e) le : 11/07/2015

Date de naissance : 17/12/1988
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : photographe & danseuse dans un night club

POSTE LE: Dim 12 Juil - 0:43
Kwon Sae Ri
  feat. son ga in (brwon eyed girl) • jegong

It's like you're a drug. It's like you're a demon I can't face down. It's like I'm stuck. It's like I'm running from you all the time. And I know I let you have all the power. It's like the only company I seek is misery all around. It's like you're a leech, sucking the life from me. It's like I can't breathe, without you inside of me. And I know I let you have all the power. And I realize I'm never gonna quit you over time.

wesh wesh Dahlia est dans la place, mon frère. t'as bien entendu Kwon Sae Ri est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis née le 17 décembre 1988, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai bientôt 27 ans!  bon, sinon comme on m'a mis au monde à Séoul, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité sud-coréenne. Côté kokoro je suis sexy, single, but not really free et hétérosexuelle, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. Sinon je suis photographe & occasionnellement danseuse dans un night club ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis ingénue, attentionnée, perspicace et indépendante mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi fragile, mesquine, capricieuse et insoumise.

너 땜에 나 이렇게 망가져, 그만할래 이제 너 안 가져

Ce que vous pensez des vampires:
  L'existence des Vampires, Saeri l'a toujours connue. Née dans une vieille famille de calices, et étant elle-même, de surcroit, un calice, elle était destinée depuis toujours à appartenir à l'un d'eux, chose qui est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Elle a été élevée dans l'optique de servir ces créatures de la nuit jusqu'à la fin de ses jours, cela ne veut pas dire qu'elle les apprécie, ni eux, ni sa condition. Pour tout dire, elle les hait, ces êtres qui vivent littéralement sur le dos des humains, ces monstres de l'ombre auxquels elle voudrait tant échapper. La seule chose qu'elle déteste plus que les vampires, c'est elle-même.
histoire de fou:
  C'est ici que tu vas nous raconter ta jolie petite vie (merdique ou non) depuis que tu es né. Les gens que tu as rencontré, toutes tes petites aventures follement palpitantes (selon le point de vue bien entendu hein...).
  Pour les vampires, n'oubliez pas de préciser comment vous avez été transformés, par qui (si vous le savez) et comment vous avez géré votre transformation.

➸ Apporte-moi un jus d'orange, et plus vite que ça. Tu arques un sourcil et sors un de ces petits sourires en coin dont tu as le secret. Pour qui il se prend celui-là ? Et pour qui il te prend ? La serveuse ? Non, on ne parle pas comme ça à une serveuse. Alors quoi ? Sa bonne ? Petit con va. Tu lui collerais bien la claque de sa vie, mais t'es d'humeur plus taquine. Tu gardes ton jolie sourire, tu joues les potiches. « Mais bien sûr, ça arrive tout de suite ! » Et tu te lèves, nonchalante, tu prends ton temps. Manquerais plus que tu te dépêches pour ça. Tu lui prends son jus d'orange, un grand verre, rempli presque à ras bord. Il faut croire que t'es dotée d'une sacrée adresse, parce que t'en renverses pas une goutte, et avec des talons de quinze centimètres, attention ! Un air à la fois suffisant et moqueur, tu toises l'importun de toute ta hauteur - le côté pratique du fait qu'il soit assis. Et avant même qu'il ouvre ce qui lui permet d'emmerder le monde impunément, tu lui verses la totalité du verre sur la tête, en prenant, encore une fois, tout ton temps. Qu'il sente chaque goutte acide. Tu secoues bien le verre, avant de le poser sur la table dans un bruit fracassant. Tu plaques tes deux mains sur cette dernière et plantes ton regard dans le sien. « Ce sera tout ? Ou tu serais tenté par une grosse tarte dans ta gueule d'abruti ? C'est offert par la maison j'te rassure ! » T'as ton sourire radieux, victorieux. C'est peut-être bizarre de penser ça, mais cet imbécile vient d'illuminer ta journée !

- jeune demoiselle (recherche un mec morteeeel *okjesors*) de bientôt 21 ans, rpgiste depuis dix ans déjà, arrivée ici en suivant les traces de sang (faudra penser à nettoyer tout ça d'ailleurs) (ou à changer de femme de ménage, au choix), accroc au jus de myrtille, peut être achetée avec des chatons et/ou des hommes musclés, sérievore, aime emmerder son ptit monde, bisounours, mariée à son lit, lui fait des infidélités avec son frigo. keurs, peace & hémoglobine  -
Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Dim 12 Juil - 1:38
Bienvenue très jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiiiiiiiiiiche !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

Question : Apporte-moi un jus d'orange, et plus vite que ça.
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Mer 15 Juil - 19:35
bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

POSTE LE:

sae ri ✘ meet the black dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1