AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (m) byun baek hyun - exo • bae yang ki (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 23:31
bae yang ki
feat. byun baek hyun (exo) • libre

Bae Yang Ki ou l'emmerdeur de service, 23 ans et vampire depuis 3 ans, né le 6 mai 1992. Il est rieur, joueur, taquin, mais il peut surtout se montrer chiant, insupportable, maladroit ou encore hypocrite par moment. Il est très enfantin dans sa tête et il le restera probablement encore un long moment. En fait il ne prend pas grand chose au sérieux, il préfère s'amuser.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Yang Ki est né dans une famille aux revenus tout à fait normaux. Sa mère est institutrice et son père tient une petite épicerie. Le jeune homme a donc grandit dans un environnement relativement tranquille. Il a toujours été dissipé à l'école, au grand regret de ses parents qui ont toujours souhaité qu'il fasse des études et qu'il se concentre sur ça au lieu d'être toujours distrait. Mais le jeune homme ne l'a jamais entendu de cette oreille. Lui il préfère s'amuser, rencontrer des gens, rire.

Les études, très peu pour lui. Même s'ils misaient beaucoup sur lui, ses parents ne l'ont jamais empêché de vivre sa vie, du moment qu'il est heureux après tout. Du coup, même s'il a quand même décidé de poursuivre ses études, juste histoire de, Yang Ki a également pris un petit travail. Petit travail simple qui consiste a déposé des petites bouteilles de lait devant la porte des gens qui paient pour ça.

C'est un matin de très bonne heure que la vie de Yang Ki bascula. Il était en train de faire sa petite livraison de bouteilles de lait alors qu'une voiture le renversa. Il aurait pu mourir, mais non, la magnifique jeune femme qui venait de le renverser lui sauva la vie. Bizarrement, Yang Ki s'adapta très rapidement à sa nouvelle vie. Au grand damn de sa maître vampire qui a bien du mal à suivre le rythme de ce jeune homme qui ne s'arrête pas une seule seconde.


➸ Byul KarenMaître Vampire
La jeune Karen a renversé Yang Ki parce qu'elle était distraite. Mais au lieu de le laisser mourir sur le bord de la route, elle a décidé de sauver le jeune homme qui vit très bien sa nouvelle vie. Il est encore plus intrépide et imprévisible qu'il ne l'était avant ce qui désespère sa maître vampire à qui il en fait voir de toutes les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) byun baek hyun - exo • bae yang ki (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: prédéfinis du forum-