AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (f) son wendy - red velvet • byul karen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 23:30
byul karen
feat. son wendy (red velvet) • libre

Karen est né aux Etats-Unis le 21 février 1824 elle a donc 201 ans. Elle a toujours vécu dans le luxe ou presque, mais globalement, elle n'est pas à plaindre financièrement. Karen est quelqu'un de généreux, ouvert d'esprit et optimiste. Elle peut aussi se montrer froide, trop sûre d'elle et légèrement prétentieuse.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Karen est née aux Etats-Unis d'un père coréen et d'une mère américaines. Elle a grandit dans un environnement proche de la perfection, elle était aimée et ses parents avaient de l'argent. Ce qui était compliqué, c'était la vie à l'école. À cette époque-là, ce n'était pas simple d'être un enfant métisse. C'est pour cette raison que son père a décidé de retourner en Corée avec sa femme et sa fille. Il ne se doutait pas qu'avec les difficultés qu'avait la Corée du Sud avec ses voisins, cela serait encore pire. Karen s'est donc retrouvée à l'âge de 16 ans en Corée. Sa mère et elle n'ont jamais réussi à s'adapter à cause du fait qu'elles n'étaient pas coréennes. Peut à peu, le gouvernement a essayé de mettre à part les personnes étrangères et Karen et sa mère se sont donc retrouvées dans une sorte de campement de travail. Elles y étaient plutôt bien traitées, mais cela ne ressemblait en rien à ce qu'elles avaient toujours connu.

C'est dans ce camps que Karen développa une maladie incurable qui lui ruina la santé en à peine quelques mois. Peu à peu, elle s'éteignait. Son père qui avait des relations et qui pouvait rendre visite à sa femme et sa fille de temps en temps avait entendu parler d'une femme, une sorte de marabout qui pouvait sauver sa fille de la mort. Il fit donc appel à elle. Cette femme qui se faisait passer pour une marabout était en fait une vampire qui accepta de transformer Karen afin de la sauver d'une mort certaine. Karen avait 17 ans

Karen fut donc sauvé et elle commença sa vie en tant que vampire. Ses parents étaient désormais au courant de cette nouvelle nature mais ils n'en dirent jamais rien de peur qu'on les prennent pour des fous. Finalement, le père de Karen réussi à faire sortir sa femme du camps et il purent retourner aux Etats-Unis alors que Karen préféra rester en Corée du Sud, près de sa maître vampire.


➸ Bae Yang Kiprogéniture
Un accident, rien qu'un simple accident et un moment de panique pour que Karen se retrouve avec un nouveau vampire sur les bras. Il faut dire qu'elle était en train de pianoter sur son portable en tant que femme d'affaires très occupée et comme elle n'a pas regardé la route, elle percuta un jeune homme qui était en vélo. Elle l'a bien vu voler dans les air et sa tête heurter le trottoir. Elle aurait pu appeler les secours, mais elle avait peur qu'il meurt et elle ne voulait pas avoir d'ennuis alors la seule solution qu'elle a trouvé, c'est de l'emmener chez elle et de le transformer en vampire. Eh oui, maintenant elle se retrouve avec un jeune vampire quelque peu dissipé sur les bras. Mais elle n'a plus le choix, elle doit s'en occuper maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) son wendy - red velvet • byul karen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: prédéfinis du forum-