AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 candor dat viribus alas. ft Lee Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Oh Min Soo
Messages Postés : 45
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/06/1995
Signe astrologique : Gémeaux
Job/études : Serveur dans un bar

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Mar 30 Juin - 23:22
candor dat viribus alas.
"Sincerity gives wings to strength"
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
La peur ne fait pas partie de son vocabulaire. Min n'a jamais hésité à dévoiler son identité, d'autant plus depuis que les vampires ont été révélés au grand jour, enfin, façon de parler. Lorsqu'on lui demande, il dit simplement la vérité au risque de perdre certains de ses protégés. De toute façon, il a bien besoin de se nourrir pour « vivre » et ne compte pas le faire de force. Il ne fait pas partie de ces vampires sanguinaires, irrespectueux et sauvages, prêts à tout pour 1L de sang. Min Soo est un vrai gentleman mystérieux et incroyablement sexy qui connaît ses atouts et remplace la soif par le sexe. Et voilà que ce soir il travaillait en tant que serveur dans un des bars gays de Jongno-gu. C'est un endroit qu'il aime fréquenter car personne ne vient lui chercher des embrouilles, il s'amuse et il tient à sa petite réputation dans le quartier.

Ce soir ressemblait à tous les autres, à un détail près, il ne s'en doutait pas encore mais il allait croisé une personne qui lui est chère sur son chemin. Mais pour l'instant, il était accoudé au bar, souriant à un des fidèles clients qui lui faisait du rentre dedans pour la énième fois ce soir. Min portait un de ses jeans noirs moulants ainsi qu'une petite chemise blanche cintrée et entrouverte sur son torse imberbe. Son patron l'interpella pour qu'il serve un groupe de jeunes hommes fraîchement arrivé. Il s'exécuta en ne repoussant pas la main d'un des jeunes hommes sur son dos. Il ne devait pas savoir à qui il s'adressait, le pauvre. Son comportement amusa toutefois le jeune homme qui lui adressa un clin d'oeil avant de s'éloigner pour passer commande. Le barman se pencha vers Min et tira sur sa chemise pour qu'il puisse se rapprocher et glisser un billet ainsi qu'un mot avec un numéro de téléphone entre deux boutons de sa chemise. Le prince de la nuit glissa ses doigts sur l'argent et le papier et exquisa un léger sourire en lisant le contenu. Il s'agissait-là d'un numéro de téléphone ainsi que d'un pourboire accompagné d'un numéro de chambre d'hôtel, encore un. Le barman en était presque jaloux. Seul souci, il ne savait plus qui il avait aguiché, il y en a tellement. Il haussa donc légèrement les épaules et jeta le papier à la poubelle avant de fourrer le billet dans la poche arrière de son pantalon. Ses clients attendaient, ce n'était pas le moment de se poser des questions sur l'identité de cette possible proie qui s'offre à lui. Min attrapa donc le plateau rempli et se redirigea vers la table des nouveaux clients pour les servir. Ils semblaient ravis, et il l'était tout autant.

La nuit ne faisait que commencer mais Min Soo était à l'aise et heureux. Depuis plusieurs jours il n'avait aucun problème et ça faisait un bien fou, lui qui d'ordinaire se retrouve toujours dans des histoires louches et assez sanglantes. Min se pencha pour essuyer rapidement une table quand le barman lui fit signe de regarder l'entrée. Apparemment une de ses connaissances venait d'arriver...                                                  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

candor dat viribus alas. ft Lee Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: let's play a game together :: archives :: rps-