AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (m) jung ho seok (j-hope, bts) • cha bo kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Jo Se Yong
Messages Postés : 46
Inscrit(e) le : 29/06/2015

Date de naissance : 11/11/1996
Signe astrologique : Scorpion
Job/études : barman

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:21
cha bo kyung
feat. jung ho seok (j-hope, bts) • libre

le jeune homme est passée par plusieurs identité, souvent de nationalité différente, aimant particulièrement la diversité. son identité actuelle est cha bo kyung, un jeune scénariste pour publicité de 22 ans. il a voulu revenir sur sa nationalité d'origine : sud coréenne. il est âgé de plus d'une centaine d'année, plus précisément 214 ans à ce jour, il est né le vingt-trois avril mille-huit-cent-un. à son époque, bokyung était connu sous le nom de choi jae in, un des plus grand écrivain corée du sud. il était aussi très populaire auprès de la gente féminine, ce qui ne lui a jamais déplu. il aime être remarquer, être apprécier, voir même idolâtré. mais il reste malgré tout un quelqu'un d'honnête et d'attentionné.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

il est née en pleine campagne, issu de l'union de deux agriculteurs. il avait une soeur jumelle, qui voulait devenir journaliste, tandis que lui voulait devenir écrivain. leurs parents les lassèrent partir seuls sur la capitale afin de faire leurs études souhaitées.

lorsque la première guerre mondiale éclata, il toujours refuser de s'y rendre. de même pour la seconde. durant la première, il préférait se concentrer sur l'écriture de ses livres. son premier livre est sorti lorsqu'il avait la vingtaine, en mille-huit-cent-vingt-deux. livre qui fut très bien accueillit par les sud-coréens. ce bouquin le rendit très populaire, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme.

c'est à l'âge de vingt-deux ans que bokyung se fit transformé en vampire, par sa petite-amie de l'époque. c'était une demande de la part de l'écrivain, qui avait toujours refuser de vieillir. après la dizaine d'année passée avec sa créatrice, celle-ci du s'envoler dans une autre région afin de garder son identité secrète de vampire. son amant fit donc de même, mais ils ne s'enfuirent pas ensemble.

durant toute sa vie, bokyung a collectionné les demoiselles, que ce soit en tant que petite-amie ou en tant que servante. et la soeur de seyong n'échappa pas à la règle ; elle fini par devenir la servante du jeune homme, lui servant alors de plat un peu plus chaque jour. il finit par la tuer, sans que ce soit son but. au contraire, il voulait la préserver et s'était retenu de prendre son sang, jusqu'à être en manque et à devenir fou. la nuit du décès de cette jeune fille, précéda de deux jours la résurrection de seyong.

le reste de son histoire est libre, je vous demande juste de respecter ces points-là, car après tout, c'est votre personnage, et non le mien ♥


➸ jo se yongprogéniture
sa soeur, tu l'aimais. tu l'aimais réellement, jamais tu n'as souhaiter sa mort. e ce petit là, seyong, tu voulais le posséder, bien que la raison t'ait toujours échappée. où alors est-ce parce que tu as volé la vie de sa soeur, que tu lui a offert la vie éternelle ? quoi qu'il en soit, c'est le soir de la mort de la jeune fille que tu as lancer le processus de transformation de seyong. deux jours passèrent, et seyong devint la même créature que toi. celui-ci t'a donner du fil a retordre les premières semaines ; refusant de s'alimenter et en te vouant une haine comme tu n'en a jamais connu. mais au fil du temps, à ta grande surprise, le petit eolin commença à t'apprécier. dans un sens, tu étais devenu sa seule référence ; il fallait bien qu'il se résigne un jour où l'autre.

➸ ahn ha neulamie
haneul, tu la connais depuis une bonne centaine d'année. le courant est passé très vite entre vous. il arrivait souvent que haneul te regarde écrire un de tes nombreux bouquins, trouvant l'atmosphère calme très plaisante. il y a un an, tu lui a trouver un petit employer, qui n'était qu'autre que seyong. il lui fallait un travail car malheureusement, tes revenus n'étaient plus ce qu'ils étaient avant. tu savais que tu pouvais compter sur haneul pour prendre soin de ta progéniture. il existe une véritable complicité entre vous trois.

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:34
scénario validé et ajouté au bottin
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jung ho seok (j-hope, bts) • cha bo kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-