AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

Dabin • "Curiosity killed the cat and satisfaction brought it back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new here;
call me baby ~
Han Dabin
Messages Postés : 1
Inscrit(e) le : 30/06/2015

Date de naissance : 01/06/1995
Signe astrologique : Gémeaux

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:09
Han Dabin
feat. Do Kyungsoo - D.O (EXO) • Simin

“The only way [I] would miss this would be if [I] were unconscious. And tied up. And in a concrete bunker. In Siberia.”
wesh wesh Dabout est dans la place, mon frère. t'as bien entendu Han Dabin est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le 1er juin 1995, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai 20 ans! bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en Corée du Sud, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité coréenne. Côté kokoro je suis célibataire et probablement bi, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. Sinon je suis étudiant en anthropologie ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis curieux, passionné, doux, enthousiaste mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi distrait, indécis, nerveux, désordonné.

너 땜에 나 이렇게 망가져, 그만할래 이제 너 안 가져

Ce que vous pensez des humains / vampires:
Lorsque l'existence des vampires fut révélée au monde entier, la réaction de Dabin a été quelque chose du genre : "Oh, cool... Bon sinon faut que j'aille à la fansign de l'auteur de mon manga préféré, et ensuite s'il me reste des sous j'irai m'acheter quelques jeux vidéos vu que j'ai fini les cinq que j'avais commencé la semaine dernière." En gros ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Ils étaient différents des humains, certes, mais chaque Être avait sa propre façon de survivre et de se nourrir, et celle des vampires était le sang. Les humains tuaient bien des animaux pour manger de la bonne viande, alors pourquoi les vampires ne pourraient pas en faire de même ? Ils se trouvaient en haut de la chaîne alimentaire, voilà tout. Bien sûr, il aurait préféré ne pas servir de repas à l'un d'eux, mais qu'aurait-il pu y faire de toute manière ? Il n'était pas fort, rapide, il n'avait rien d'exceptionnel comparé à eux. Il était juste un pauvre geek introverti sur les bords qui ne savait toujours pas ce qu'il allait faire de sa vie. Et puis un jour, Dabin fit une 'rencontre'. Suite à celle-ci, son opinion sur les vampires changea complètement, et lui aussi.
Désormais, dès qu'il entend quelqu'un faire mention d'un vampire ou quoi que ce soit qui s'y rapporte, sa timidité s'envole pour laisser la place à une excitation qui parfois peut sembler effrayante. En effet, le jeune homme a troqué sa passion pour la vie d'otaku contre une fascination - proche de l'obsession - pour ces Êtres mystérieux, voulant en savoir toujours plus à leur propos.
Malheureusement, depuis 'cette nuit-là', il n'a pas eu l'occasion de croiser l'un d'eux (à moins qu'il ne s'en soit pas rendu compte). Mais lui-même ignore comment il réagira lorsque cela arrivera car, paradoxalement, malgré la fascination, ils lui inspirent également une crainte irrépressible.
histoire de fou:
C'est ici que tu vas nous raconter ta jolie petite vie (merdique ou non) depuis que tu es né. Les gens que tu as rencontré, toutes tes petites aventures follement palpitantes (selon le point de vue bien entendu hein...).
➸ DIS-MOI PETIT BRUN, TU VOUDRAIS PAS ME SERVIR DE NOUNOURS, TU AS L'AIR TELLEMENT DOUX... répondez-y ci-dessous en vous mettant à la place de votre personnage, racontez-nous comment il réagirait, ce qu'il dirait, ce qu'il ressentirait. Soyez imaginatif, faîtes-nous rire quoi !

- hello nice to meet you et tout et tout ♥ vive les crottes de chameau :B -
Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:26
"VIVE LES CROTTES DE CHAMEAU :B" je me sens pas du tout visée mdr
(+ pourquoi tu lui as donné ma date de naissance à 2 ans près mdr)

Bon, sinon bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus
T'as intérêt de vite finir ta fiche sinon je te tue
Et si tu as des questions tu sais où me trouver

Question : Dis-moi petit brun, tu voudrais pas me servir de nounours, tu as l'air tellement doux...
naughty ijeon;
you know wassup now
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:26
DO Je connais des exo qui vont être contents, ramenez la crew au complet Bienvenue sur le forum, thumbs up pour les crottes de chameau :P
useless simin;
not here to please u
Shin Eleodar
Messages Postés : 82

Date de naissance : 15/08/1995
Signe astrologique : Lion
Job/études : étudiant en commerce.

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:30
bienvenue cooooooooooousin.
dirty jegong;
you need me tonight
Kim Ji Won
Messages Postés : 134

Date de naissance : 06/08/1993
Signe astrologique : Lion
Job/études : Etudiante en histoire (2ème année) & esclave pour le clan Hijikata

POSTE LE: Mar 30 Juin - 21:42
Invasion d'exo pour le plus grand plaisir des n'oeils

bon courage pour la suite de ta fiche o/
pretty eolin;
forever young, shawty
Oh Min Soo
Messages Postés : 45

Date de naissance : 16/06/1995
Signe astrologique : Gémeaux
Job/études : Serveur dans un bar

POSTE LE: Mar 30 Juin - 23:51
T'ESAMOIOK? RANAFOU!!!!!
*_____* Toi et moi c'est la vie, ci tout!
Courage pour ta fiche!!! *sort les pancartes et lighsticks pour l'encourager*
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Mer 1 Juil - 4:28
mdr, tu as donné mon année de naissance et le jour/mois de caca
(jcrois que tu ship le calex, voilà tout je ne vois pas d'autre solution)
bref en tout cas, bienvenue avec kyungsoo bb ! courage pour la fiche

Contenu sponsorisé

POSTE LE:

Dabin • "Curiosity killed the cat and satisfaction brought it back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1