AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (M) Kang Ha Neul - Hwang Jae Kyung (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
avatar
Li Huan
Messages Postés : 70
Inscrit(e) le : 29/06/2015

Date de naissance : 10/03/1993
Signe astrologique : Poissons
Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Mar 30 Juin - 14:06
Hwang Jae Kyung
feat. Kang Ha Neul • libre

Hwang Jae Kyung, jeune homme âgé de 23 ans, né un 14 Juin 1992 à Gwangju. Il est étudiant en droit et a vécu à Séoul depuis ses cinq ans avec son père veuf. En effet, sa mère étant morte dans un tragique accident, le petit Jae Kyung n'a que de flous souvenirs d'elle. Il est un je m'en foutiste des vampires car ça ne le préoccupe pas plus que ça...A moins qu'il ne se retrouve confronté à l'un d'entre eux. Il est présentement célibataire et hétérosexuel. C'est un homme intègre et de parole, protecteur mais aussi froid, rude dans ses mots et cynique. Son but est de devenir procureur.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Jae Kyung a toujours été un petit garçon gentil & dévoué pour son père qui venait de perdre sa femme dans un accident. Ils venaient d'emménager à Séoul que le bambin devait se faire à l'idée de recommencer à zéro. Nouvelle école, nouveaux amis, nouvel environnement. Parfois ce n'est pas simple, mais Jae Kyung semble avoir réussi car rapidement, il devient populaire auprès des garçons comme des filles , et ce jusqu'à la fin de sa scolarité. Mais au fil des années, après avoir vu que son père sombrait petit à petit dans l'alcoolisme, la dépression et l'agressivité, Jae Kyung quitte la maison à 18 ans. Il compte étudier, travailler s'il le faut pour payer ses études, mais jamais il ne retournera dans cette maison avec un homme violent qui n'hésite pas à venir le réveiller à point d'heure pour le frapper. Cette expérience douloureuse et traumatisante changera le jeune homme, car il deviendra plus froid, distant et réservé. Sur la défense en tout temps, il devient compliqué de lier une amitié avec lui, mais qu'importe, il préfère ça plutôt que de se faire pigeonner. Les vampires ? Il a eu quelques rencontres, sans importances. Par contre, il est contre le fait de se faire transformer. Vivre pour l'éternité ça jamais. Il juge que les vampires dangereux doivent être punis, mais ceux qui vivent en harmonies avec les humains, ses semblables ont tout à fait leur place. Côté coeur, Jae Kyung est sorti avec des filles durant sa vie de lycéen, mais cela ne durait jamais longtemps, car elles finissaient toutes par le quitter. "Tu n'es pas comme avant" "Tu ne payes jamais attention à moi" "Tu ne m'as jamais aimée" etc...Bref, Jae Kyung avait beau sortir avec des filles, c'était comme si il ne l'avait jamais fait. Il pense qu'il n'a pas trop de temps à accorder à des futilités quand son partenaire n'est pas le bon.


➸ Lee Soo HyunLost dear friend Jae Kyung & Soo Hyun se connaissent depuis qu'il a emménager dans le quartier. C'était les enfants collés l'un à l'autre jour et nuit, qui se disaient tout et rien à la fois. Durant le collège, SooHyun avait développé des sentiments forts, très forts pour lui, mais elle s'est résigné à ne jamais lui avouer pour ne pas gâcher leur amitié. Cependant, c'est sorti, un soir après avoir trop bu lors de la fête de remise de diplôme de la promo du lycée. Un malaise, une sorte de maladresse s'est formée, et elle n'arrive pas à mettre les choses au clair.

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Mar 30 Juin - 14:26
Scénario validé et ajouter au bottin~
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kang Ha Neul - Hwang Jae Kyung (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-