AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

(F) Kim Tae Yeon (SNSD) - Seong Ju Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dirty jegong;
you need me tonight
Kim Ji Won
Messages Postés : 134
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 06/08/1993
Signe astrologique : Lion
Job/études : Etudiante en histoire (2ème année) & esclave pour le clan Hijikata

POSTE LE: Lun 29 Juin - 17:40
SEONG JU RI
feat. Kim Tae Yeon (SNSD-Girls Génération) • libre

wesh wesh, t'as bien entendu SEONG JU RI  est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le LIBRE, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai entre 35 et 63 ANS! [pour les vampire : j'ai été transformé à l'âge de 25 ANS]  bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en LIBRE MAIS EN CHINE, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité CHINOISE. côté kokoro je suis AMOUREUSE DE SON FRERE VAMPIRE & CELIBATAIRE, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. sinon je suis MANNEQUIN ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis CHARISMATIQUE, SOCIABLE, CHARMEUSE mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi MANIPULATRICE, JOUEUSE, HAUTAINE...

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Majoritairement libre afin que vous vous appropriez le personnages quelques pistes cependant :

- Seong Ju Ri n'est pas son vrai nom, elle l'à changer une fois devenue vampire (libre à vous de lui trouver l’identité que vous lui souhaitez)

- Humaine elle est née dans une famille pauvre chinoise, certainement des paysans. Elle a été vendue (avec un membre de sa famille ou non) à un passeur.

- Expatriée en Corée elle a pu être prostituée,Gisaeng, danseuse de cabaret.

- Elle a 23 ans lorsqu'elle tombe dans une grave dépression, elle n'a plus goût à la vie jusqu'à sa rencontre avec Yang Tae Hun dont elle tombe amoureuse.

- Elle devient vampire l'année suivante par amour pour Tae Hun qui lui a semble t'il donner un nouveau sens à sa vie.

- Elle est sa compagne pendant une vingtaine d'années avant que peu à peu leur lien se détériore. Se crée entre eux un jeu du je t'aime moi non plus, elle prendra de nombreux amants pour attirer la jalousie du jeune et ça marchera un temps. Peu à peu cependant elle se lasse de ce jeu et remet même en question sa condition qu'elle finit par détester.

- Sa place dans le clan, troisième enfants d'Hijikata Toshizo, a cause son vécu humain elle est la petite princesse de la demeure; celle a qui ont prête attention et à qui on cède à tous les caprices. Idéalement de par son ancienne relation amoureuse avec Tae Hun elle devrait être la future dirigeante du clan, du moins si elle arrive à s'attirer de nouveau les faveurs du jeune homme.

➸ Kim Ji WonJe te détruirais
Elle crève de jalousie en voyant l’intérêt sordide que lui porte Tae Hun dont elle est quelque part toujours amoureuse. Récemment elle a choisi volontairement la jeune fille pour être sa dame de compagnie histoire d'avoir un œil sur elle et la relation qu'elle pourrait avoir avec son frère. Ji Won est son souffre douleur et elle n'hésite pas à faire passer sa haine, mépris et jalousie mais elle le fait en toute discrétion après tout c'est elle la petite princesse du clan et il ne faudrait pas que sa réputation soit entachée.

➸ Yang Tae HunPré-lien
lien avec le scénario

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Lun 29 Juin - 21:15