AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 (M) kim sang bae [mad town] - hwang jin young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
avatar
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Lun 29 Juin - 14:41
hwang jin young
feat. kim sang bae (mad town) • libre

D'abord, il déteste les surnoms alors n'essayez pas de lui en donner un. Il n'aime pas non plus fêter son anniversaire, mais il serait née un 18 janvier. Aujourd'hui, ça lui fait 19 ans tout pile, juste la majorité. c'est actuellement un simin, qui a un dégoût profond pour tout ce qui se rattache aux vampires. Il a vu le jour en plein Séoul, du coup, il a très mal-vu l'apparition de ces derniers dans sa ville tranquille. Pour le moment, il étudie en médecine, mais il a des lacunes qu'il espère pouvoir combler en prenant des cours de rattrapages à coté. Coté cœur, il est hétérosexuel, et son cœur est pris par ses amis les chats. La rumeur dit que son appartement ressemble à un véritable refuge félin. Pour ce qui est de son caractère, il est aussi bien ronchon que déterminé, aussi affectif et tendre envers ses animaux de compagnie qu'agressif et violent avec les vampires. il paraîtrait qu'il complote contre les races vampiriques, mais comme il est jeune, personne n'y prête attention.

At some point I started looking at the ground more than the sky. I hold out my hand but no one holds it.
~ once upon a time ~

Jin Young a eu une enfance des plus paisibles. Parmi les gosses problématiques à l'école, il était celui qui était lambda, et qui ne se faisait pas plus remarquer que cela. Cette sorte d'attitude apathique ne l'empêcha pas de se faire de nombreux amis, sans être énormément populaire non plus. Ses parents avaient des revenus modestes qui ne les forçaient pas à se serrer la ceinture, au plus grand plaisir de l'enfant, qui s'acheta tout et n'importe quoi tant que c'était doux ou que ça se mangeait. Son amour des chats démarra dans son adolescence, lorsque ses parents lui offrirent son premier animal de compagnie, un gros félin qui faisait en permanence la tête. Son idylle pour eux ne s'arrêta pas là, puisqu'il commença littéralement à "collectionner" les petites bêtes poilues. Ses parents voyaient d'un mauvais œil cette soudaine passion, mais ils aimaient leur fils unique, ils n'allaient pas lui refuser ce petit plaisir. Lorsque les vampires furent déclarés au sein de la société, jin young eut une réaction de gosse capricieux. Il protesta tant et si bien contre les vampires qu'il se fit de trop nombreuses fois remarqué par ces derniers. Ses parents avaient beau lui remonter les bretelles en lui disant que ces êtres étaient dangereux, le jeune homme s'en fichait : d'où ces choses osaient boire leur sang aussi librement ? c'était tout bonnement inacceptable pour lui. alors il se lança dans la médecine, dans l'espoir non seulement de pouvoir repousser les vampires, mais aussi de les tuer. aux grands maux les grands remèdes, n'est-ce pas. bien que la présence des vampires à Séoul le rende sensible et colérique, il essaie de se retenir, parce qu'il a conscience du fait qu'il soit plus faible qu'eux, et que ces derniers pourraient très bien le tuer en quelques secondes seulement. mais il y a des fois ou il ne peut pas résister, comme la fois ou il a surpris ahn ah neul suçant le sang d'un passant quelconque. ni une ni deux, son sang n'avait fait qu'un tour, et il s'était rué sur eux, profitant de l'effet de surprise pour enfoncer son coude dans les dents de la vampire, attrapant le poignet de sa victime pour s'enfuir avec. maintenant, il vit un peu, voire beaucoup dans la peur des représailles de la jeune ? vieille ? femme.


➸ ahn ha neulle diable porte du prada ahn ha neul a eu le malheur de se faire surprendre par jin young alors qu'elle s'abreuvait sur un humain. non seulement il ne s'est pas gêné pour lui donner un sérieux coup de coude dans les dents, mais en plus de ça, il s'est enfui avec l'humain dont elle se nourrissait. Depuis, la vampire le recherche pour lui faire regretter son geste, et il se prépare à recevoir ses représailles.

Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
avatar
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Lun 29 Juin - 17:11
je le valide et de ce pas je l'ajoute au bottin
Revenir en haut Aller en bas
naughty ijeon;
you know wassup now
avatar
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

Voir le profil de l'utilisateur

POSTE LE: Lun 29 Juin - 20:34
merci petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

POSTE LE:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) kim sang bae [mad town] - hwang jin young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: tell me your korean i.d :: you're my ice cream cake :: scénario des membres-