AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

Lee Soo Hyun ~ There must be something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
Li Huan
Messages Postés : 70
Inscrit(e) le : 29/06/2015

Date de naissance : 10/03/1993
Signe astrologique : Poissons

POSTE LE: Lun 29 Juin - 14:16
Lee Soohyun
feat. Kim yura (Girl's Day) • Simin

Lee Soo Hyun aka Hyunnie, âgée de 22 ans (10 mars 1993) et étudiante en biologie pour être pharmacienne et accessoirement adapter les médicaments aux vampires. Fascinée par ses êtres mais un peu hésitante quant à les fréquenter. Soo Hyun vit seule dans un appartement grâce à maman & papa mais ne travaille pas à côté car elle n'a pas le temps. Côté coeur, la demoiselle est célibataire et regarde la gente masculine. Elle est claustrophobe, mais ne réagit pas aux films d'horreur. C'est une fille adorable mais têtue, facilement jalouse et possessive. Et finalement, si c'était elle qui allait vous mordre ?
(M/F) Friend (VAMPIRE):
Je sais que tu es vampire, mais je ne suis pas si réticente à te fréquenter, au contraire, je sais que tu ne pourras jamais me faire de mal. Mais j'avoue que des fois, j'ai la trouille de voir des trous dans ma peau. Tu me parles des vampires, la hiérarchie, comment ça fonctionne et j'apprécie notre lien.

(M/F) Best Friend (HUMAIN) :
On se connait depuis des années, presque depuis le berceau, et on ne s'est jamais quitté(e)s. Les vampires ? Tu préfères en rire qu'en pleurer, et le danger ne te fais pas peur. On dirait presque que tu chercherais le grand amour avec de grandes dents. Rassurant ? Mouais. En attendant, tu sais bien me conseiller et j'en fais de même.

(M) We found love
Comme des molécules qui s'attirent, j'ai senti nos âmes faire fusion, nos regards se croiser et nos coeurs rater un battement. Tu n'es pas normal, tu es différent. Celui qui arrive à me faire sourire pour rien, me faire rire même avec un seul mot, bref...Celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
naughty ijeon;
you know wassup now
Li Huan

Date de naissance : 10/03/1993
Signe astrologique : Poissons

POSTE LE: Lun 29 Juin - 14:16
Citation :
titre de catégorie

If you ever want to fold up your dreams,
I hope you fold it into a paper airplane

Oh Min Soo
Entretien avec un vampire

➣Le choc d'abord d'avoir découvert qu'il était un vampire, mais de l'autre cette incapacité à dire "je ne veux plus te voir" ont fait que je continue de le voir...Mais lui maintenant veut me transformer. Jamais je ne dirai oui. Enfin j'espère ne pas céder.

Shin Eleodar
my little bro is a punk

➣ Eleodar, il est un peu comme un petit frère. Con mais adorable, bien qu'il fasse toujours le surveiller car Môsieur aime se mettre dans des situations pas possible, il n'empêche que j'essaye de le faire changer d'avis sur les vampires, car j'en connais et tout se passe à merveille. Mais rien n'est facile.

Byun Naegi
Predator

➣ insérez votre lien ici, décrivez le au maximum

nom prénom
intitulé du lien

➣ insérez votre lien ici, décrivez le au maximum
Revenir en haut Aller en bas
naughty ijeon;
you know wassup now
Li Huan