AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 

Lee Soo Hyun — Can't trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naughty ijeon;
you know wassup now
Li Huan
Messages Postés : 70
Inscrit(e) le : 29/06/2015

Date de naissance : 10/03/1993
Signe astrologique : Poissons

POSTE LE: Lun 29 Juin - 11:10
Lee Soo Hyun
feat. Yura (Girl's Day) • Simin

YOU AND ALL YOUR GIRLS IN THE CLUB ONE TIME ALL SO CONVINCED THAT YOU’RE FOLLOWING YOUR HEART. CAUSE YOUR MIND DON’T CONTROL WHAT IT DOES SOMETIMES WE ALL HAVE OUR NIGHTS THOUGH, DON’T BE SO ASHAMED I’VE HAD MINE, YOU’VE HAD YOURS, WE BOTH KNOW
wesh wesh Hyunnie est dans la place, mon frère. t'as bien entendu lee soohyun est parmi le commun des mortels. alors si tu es doué en maths, si je te dis que je suis né(e) le 10 mars 1993, tu en conclus que j'ai quel âge? ah exact, j'ai 22 ans!   bon, sinon comme on m'a mis au monde à/en Séoul, Corée du Sud, vous vous imaginez bien que je suis de nationalité Coréenne. Côté kokoro je suis célibataire et straight, pas que ça vous concerne mais au moins vous êtes fixés. Sinon je suis étudiante en biologie ça en jette pas vrai? ah, pour savoir si tu peux m'approcher, je suis amicale, enthousiaste et adorable mais il ne faut pas se leurrer, je suis aussi facilement jalouse, possessive et têtue.

너 땜에 나 이렇게 망가져, 그만할래 이제 너 안 가져

Ce que vous pensez des vampires:
Vous voyez l'effet que ça fait quand on a pas de mots ? Que notre tête semble avoir été figée dans la glace ? Et bien c'est pareil ! Je n'ai pas vraiment eu de bonne ou mauvaise réaction...Mais maintenant que j'y pense, c'est plutôt fascinant pour une étudiante comme moi ! Du coup, j'essaye de ne pas m'attirer de problèmes et je pense que ça ira...Pas vrai ? Je sais que les histoires à la Twilight ont l'air débiles, mais personnellement je suis une grande romantique...Sauf que je tiens à mon humanité donc pour moi, devenir vampire c'est moy moy !  
histoire de fou:
En vrai, ma vie n'a rien de bien passionnant. Enfance normale, premier amour à la maternelle, fêtes d'anniversaires avec des bonbons et des jeux, la première année de collège sans compter le premier crush. Si si, vous savez celui que vous suivez de loin, sans avoir le courage de s'approcher plus au risque de rougir et de ressembler à une vraie babo. Bref, qui dit premier crush dit aussi premières déceptions amoureuses et qui dit ça dit adolescence. Arf...On va dire que j'ai pris ma revanche. Nous les filles à cette période, on se bat bec & ongles pour modeler nos corps, ressembler à quelque chose qui puisse taper à l'oeil de nos chers opposés aka les mecs. On peut dire que le résultat est satisfaisant et sans vouloir me vanter, je suis plutôt jolie ! Non ? Si ! Mes parents, arrh...Que dire ? Ma mère est fonctionnaire dans un bureau. Elle a une peur monstre des vampires et quand je sors c'est pire que la cellule de quarantaine. C'est pour ça que maintenant, je ne préviens plus quand je sors. Mon père ? Neurochirurgien dans un hôpital. Les vampires pour lui c'est ... un canular ! Scientifiquement , il dit que c'est impossible, mais c'est pour ça que moi, fascinée par ces créatures de la nuit, j'ai décidé de me lancer dans des études de bio pour les étudier, comprendre, et surtout, prouver que ces gens ne sont pas si différents que vous & moi. Entre temps, j'ai eu un petit-ami...humain qui a fini par se faire croquer par une vampiresse. Je n'en dirai pas un mot de plus si ce n'est que je me sentais très mal. Où j'en suis maintenant ? Célibataire, étudiante et déterminée.  
➸ HEY JOLIE MINETTE, T'ES PRÊTE À RETIRER TA DENTELLE POUR QUELQUES BILLETS VERTS? : Premièrement je tiens à dire que je ne porte pas de dentelle parce que ça gratte et c'est inconfortable. Deuxièmement, vous m'avez pris pour une strip teaseuse ? J'en ai pas la tête ! Je préfère les culottes de mémé   C'est tellement plus confortable et au moins t'es pas irritée   . Peace !

- Euh...18 ans bientôt 19 ans, étudiante d'une année LLCE Anglais en Alsace, fan de Kpop depuis presque quatre ans, rpgiste depuis bientôt 10 ans. Mes bébés sont EXO, BTS , U-KISS, B.A.P et GIRL'S DAY aka Yura Queen. J'espère bientôt être parmi vous sisi. Ah, je suis codeuse débutante et graphiste confirmée Voilà voilà-
Revenir en haut Aller en bas
pretty eolin;
forever young, shawty
Byun Nae Gi
Messages Postés : 275
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 30/12/1995
Signe astrologique : Capricorne
Job/études : dessinateur de bande dessinée la majeure partie de ma vie mais surtout vendeur nocturne dans une aire d'autoroute.

Voir le profil de l'utilisateur http://bwi-art.tumblr.com/

POSTE LE: Lun 29 Juin - 11:16
omg yura. je suis happy de la voir, t'as pas idée!
bienvenue sur le forum, du coup, et bonne chance pour ta fiche

voilà ta question: hey jolie minette, t'es prête à retirer ta dentelle pour quelques billets verts?
pretty eolin;
forever young, shawty
Yang Louka
Messages Postés : 329
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Date de naissance : 04/09/1993
Signe astrologique : Vierge
Job/études : Serveur dans un café à Myeongdong

POSTE LE: Lun 29 Juin - 11:17
La jolie Yura *-*
Bienvenue ici
J'espère que tu vas t'amuser et surtout si tu as des questions, n'hésite pas !
dirty jegong;
you need me tonight
Kim Ji Won
Messages Postés : 134
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 06/08/1993
Signe astrologique : Lion
Job/études : Etudiante en histoire (2ème année) & esclave pour le clan Hijikata

POSTE LE: Lun 29 Juin - 11:42

Bienvnu ici ! tes choix ava & pseudo sont génial !
bon courage pour ta fiche
naughty ijeon;
you know wassup now
Ahn Ha Neul
Messages Postés : 111
Inscrit(e) le : 26/06/2015

Date de naissance : 16/12/1990
Signe astrologique : Sagittaire
Job/études : barmaid retraitée

POSTE LE: Lun 29 Juin - 12:57
J'aime beaucoup ta célébrité Bienvenue parmi nous ! :D
naughty ijeon;
you know wassup now
Li Huan
Messages Postés : 70
Inscrit(e) le : 29/06/2015

Date de naissance : 10/03/1993
Signe astrologique : Poissons

POSTE LE: Lun 29 Juin - 14:00
Merci beaucoup j'ai finalement craqué
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Lun 29 Juin - 14:06
Citation :
félicitations l'ami
tu es désormais membre de la communauté de cr !

hop là, pas si vite ! ton devoir de nouveau membre ne s'arrête pas là, n'oublie pas de passer par ici avant toute chose: tu dois poster ta fiche de rp et celle de tes relations. ensuite tu devras passer par la case des demandes en tout genre, par exemple si tu as besoin d'un job, de faire des études ou encore d'avoir un logement. si tu as besoin de trouver quelqu'un déjà inscrit sur le forum pour jouer un rôle en particulier pour ton personnage, passe par la banque de liens... enfin une fois que tu as rempli ces conditions, tu seras fin prêt pour commencer à rp sur le forum. oh, et tu as accès à la zone du flood maintenant. alors amuses-toi bien sur cold rain!
Contenu sponsorisé

POSTE LE:

Lee Soo Hyun — Can't trust no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1