AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le nouveau design a été mis en place et un événement est arrivé !

Partagez | 
 

 ※ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the beloved pnj;
gimme that ice cream!
avatar
Cold Rain
Messages Postés : 122
Inscrit(e) le : 12/05/2015

Job/études : vous surveiller me prend beaucoup trop de temps à mon goût, bande de schlags.

Voir le profil de l'utilisateur http://cold-rain.forumactif.org

POSTE LE: Ven 19 Juin - 3:30
Citation :
once upon a time
it's just comes so natural, just automatic


Début de l'année 2015, les vampires du monde entier viennent de sortir du placard et le moins que l'on puisse dire, c'est que les humains ne sont pas tous heureux de cette découverte. Le gouvernement de chaque pays essaie de gérer la panique qui a en premier lieu saisi la population et essaie également de créer quelques règles pour la cohabitation entre humains et vampires se passe au mieux.

Vous voici à Séoul, vous êtes entourés de personnes toutes plus communes les unes que les autres en journée, des humains en somme. Mais la nuit, c'est une toute autre histoire. Lorsque le soleil se couche, les vampires se joignent à vous une fois qu'ils sont réveillés. Soit vous acceptez cette nouvelle forme d'humanité qui prend vie seulement la nuit, soit vous êtes absolument contre. Le truc c'est que vous n'avez pas trop le choix et que vous ne pouvez pas y faire grand chose. Le gouvernement du pays a décidé d'intégrer les vampire à la vie quotidienne et donc il faut faire avec. Faire avec les vieux vampires qui sont très puissants ou les vampires qui sont créés depuis un peu moins de temps mais qui n'en sont pas moins dangereux.

Certains d'entre vous adorent le fait que les contes qu'on vous racontait quand vous étiez enfants deviennent réels et ça se voit dans le comportement que vous avez envers les vampires. Ne vous en faites pas, ils adorent avoir des personnes qui les nourrissent de leur plein grès. Parce que bon, soignons honnêtes, c'est la prison qui les attend s'ils forcent quelqu'un pour se nourrir.

Quoi qu'il en soit, vous allez devoir vous adapter à votre nouvelle vie que vous soyez humain ou vampire alors faîtes quelques concessions et tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

※ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD RAIN :: welcome to heart connect :: it's my turn to shine-